- 27 récompenses et prix remportés par l’agence
Notre dernière campagne récompensée, Les Agences de l'année
2023
-
SANOFI / Excellent Communications Design Corporate Identity / German Design Award 2023
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
SANOFI / Best Visual Identity from the Healthcare and pharmaceutical sector - BRONZE / Transform Awards 2023
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
SANOFI / Certificate of Excellence in Persuasive Content Category / SABRE Awards 2023
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
Château Galoupet / Rosé Wine Branding & Packaging / iF Design Awards 2023
Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet
-
Acqua Panna / 3rd - Beverages/Water / Dieline Awards 2023
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
Grand Prix Stratégies d'Argent / Design Eco-Responsable - Château Galoupet (LVMH) / Grand Prix Stratégies du Design 2023
Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet
-
Grand Prix Stratégies d'Argent / Design Global - Sanofi / Grand Prix Stratégies du Design 2023
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
TOPCOM / Design Global - Matmut / TOPCOM Consumer 2023
Nouvelle plateforme de marque et refonte de l'identité graphique
-
Grand Prix / Agence de Branding de l'Année / Agences de l'Année 2023
Grand Prix
-
Grand Prix Stratégies d'Or / Architecture Commerciale / Grand Prix Stratégies du Luxe 2023
Nespresso Collection Compostable
2022
-
Top Com d'Or / Design Packaging - VRAI / Top Com Consumer 2022
Top Com d'Or
-
Silver Pentawards / Sustainable Design Luxury - CHATEAU GALOUPET (LVMH) / Pentawards 2022
Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet
-
Grand Prix Stratégies de Bronze / Identité Visuelle (Services) - Bibliothèques Sans Frontières / Grand Prix Stratégies du Design 2022
Plateforme de marque et nouvelle identité graphique
-
Shortlist Pentawards / Beverages / Water - Acqua Panna / Pentawards 2022
Stratégie de marque et nouvelle identité globale
-
TOPCOM Prix Spéciaux / Prix Spéciaux de l'expression - VRAI / TOPCOM Consumer 2022
Nouvelle Identité de Marque Vrai
-
Grand Prix / Agence de Branding Stratégique de l'Année / Agences de l'Année 2022
Grand Prix
2021
-
Grand Prix Stratégies du Design - Bronze / Identité Visuelle - POPEE / Grand Prix Stratégies 2021
Création de marque
-
Grand Prix Stratégies du Design - Or / Identité Visuelle - BIBLIOTHÈQUES SANS FRONTIÈRES / Grand Prix Stratégies 2021
Nouvelle plateforme de marque et refonte de l'identité graphique
-
Agence de Branding de l'année / Branding / Les Agences de l'année 2021
Agence de Branding de l'année
-
Top Com d'Argent / Design Global - LA NEF / Top Com Corporate 2021
Nouvelle plateforme de marque et refonte de l'identité graphique
2020
-
Top Com d'Argent / Design Global - BLÉDINA / Top Com Consumers 2020
Nouvelle identité de marque de Blédina
2018
-
Top Com d'Or / Design Global - LES RÉCOLTES BIO (BLÉDINA) / Top Com Consumers 2018
Création de marque Les Récoltes Bio
2015
-
Agence de Branding Stratégique de l'année / Branding / Les Agences de l'année 2015
Agence de Branding Stratégique de l'année
-
Grand Prix Stratégies du Design / Design - ORCHESTRE DE PARIS / Grand Prix Stratégies 2015
Grand Prix Stratégies du Design
2009
-
Gold Pentawards / Design Global - Mövenpick / Pentawards 2009
Gold Pentawards
2008
-
Agence de Design de l'année / Design / Les Agences de l'année 2008
Agence de Design de l'année
2007
-
Agence de Design de l'année / Design / Les Agences de l'année 2007
Agence de Design de l'année