FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Création de marque Les Récoltes Bio - Blédina - FutureBrand - agence Design

Blédina et Futurebrand, c’est déjà 6 ans de partenariat. La marque nous a fait confiance pour imaginer une solution créative originale et pleine de personnalité pour la création d’une nouvelle marquée dédiée au Bio, et relever un défi de taille : et si l’on devenait la première marque de babyfood bio en France à se doter d’un véritable univers de marque, fort, inventif et joyeux ?

En tant que parents, nous voulons le meilleur pour nos bébés – et cela inclut de les nourrir avec la nourriture la plus saine possible. Pour nous, pour eux et pour la planète. Blédina a soutenu toutes les générations de parents, les accompagnant dans leur vie quotidienne et offrant des produits fiables à leurs bébés. Pour honorer ses engagements envers les parents et répondre aux attentes de la génération Y, Blédina aspirait à contribuer à la révolution du rayon et a choisi de nous confier un nouveau chapitre de son histoire, à travers la création d’une marque dédiée à l’alimentation BIO pour bébé.

A la hauteur de cette ambition, nous avons forgé une identité unique, refondant le rôle de Blédina au sein de sa propre catégorie, en définissant une stratégie ayant conduit de codes graphiques uniques et originaux au service d’une marque que nous avons voulu narrative.

De la définition de son nom « Les Récoltes Bio », en passant par son identité visuelle, son ton de voix et jusqu’au traitement de l’identité packaging de chacune des gammes, FutureBrand a créé un univers complet inédit appliqué à l’ensemble du parcours consommateur.

« La nouvelle gamme Blédina Les Récoltes Bio concrétise efficacement les ambitions de Blédina pour les années à venir. Nous en sommes vraiment fiers et les résultats dépassent nos attentes »
Anne Sophie Huvet – Directrice Marketing – Groupe aliments biologiques chez Danone – 2019

Avec aujourd’hui plus de 200 références disponibles en magasin et on-line, la marque est devenue incontournable dans le rayon de l’alimentation pour bébé, et continue à se développer au travers d’innovations audacieuses.

A découvrir aussi sur notre site :

Blédina – Les récoltes Bio

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Blédina
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2019

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Directeur Général : Jerome Lhermenier
  • Directrice de Création : Doriane Naufle
  • Directrice de Clientèle : Charlotte Gosset

Récompenses

  • Top Com Consumers 2018 : Top Com d’OrDesign Global - LES RÉCOLTES BIO (BLÉDINA)

Réalisations de l’agence FutureBrand