FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet - Chateau Galoupet - FutureBrand

Un joli rêve… imaginez un domaine situé sur la Côte d’Azur, face aux Iles d’Or, comprenant 69 hectares de vignes et 77 hectares de bois protégés. FutureBrand Paris s’est associé à Moët Hennessy pour faire de Château Galoupet le reflet de son terroir.

Cru Classé de Provence, Château Galoupet est un domaine progressiste doté d’un écosystème unique de bois et de vignes, engagé à façonner des expressions exceptionnelles de son terroir de la manière la plus respectueuse de l’environnement du sol au verre, visant à devenir l’ambassadeur de la durabilité pour les producteurs locaux, la Provence, Moët Hennessy et la filière.

Le Cru Classé de Provence est l’expression unique du domaine et encourage les comportements éco-responsables en remettant en cause les conventions de la catégorie avec une bouteille élaborée à partir de 70% de verre recyclé.

Responsable, du terroir au verre.

Après avoir fondé la plateforme de marque, nous avons imaginé chaque élément de la nouvelle identité visuelle en nous inspirant des vignes, des bois sauvages, de la mer et des vents environnants.

Nous sommes très fiers d’avoir reçu un Pentawards pour cette réalisation dans la catégorie Sustainable Luxury Design.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : Chateau Galoupet
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 novembre 2022

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directrice des Opérations : Hélène Pirel
  • Directeur de Création : Alessandro Bolchi
  • Designer Senior : Pauline Colomes