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Création de marque - Popee - agence FutureBrand

Petit coin, gros impact ! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé.

Créée et lancée en 2019, la marque française de Papier toilette Popee est fabriquée à 100% à partir de papier toilette recyclé. C’est avec FutureBrand que sa fondatrice a voulu collaborer pour créer sa DNVB (Digital Native Vertical Brand) et sensibiliser à la consommation de papier toilette responsable. Pour honorer cette démarche « low impact », un minimum d’encre et de couleurs a été utilisé sur l’ensemble des packagings.

Pour illustrer son ton de voix positivement effronté, nous avons fait un « pas de côté » par rapport à la catégorie en développant une marquer fraiche et amusante dans un univers visuel rempli de bleu et mettant à l’honneur une mascotte de poussin chère à Rabelais et Audrey : «Popee» . Utilisé sur tous les points de contact de la marque, Popee est le héros de tous nos emballages, est le fier protecteur de notre planète et de nos popotins.

« Je dis et maintiens il n’y a pas de tel torche que d’oison bien duveté, pourvu qu’on lui tienne la tête entre les jambes. » Rabelais, Gargantua.

Découvrez aussi le cas sur notre site :

https://www.futurebrand.com/our-work/popee

 

 

 

Informations

  • Annonceur : Popee
  • Marque : Popee
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Design : Aksel Öz
  • Junior Designer : Benjamin Dumontet
  • Directeur de clientèle : Stanislas Leroy
  • Fondatrice Popee : Audrey Destang

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies 2021 : Grand Prix Stratégies du Design – Bronze Identité Visuelle - POPEE

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