Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee - agence FutureBrand

Créée et lancée en 2019, la marque française de Papier toilette Popee est fabriquée à 100% à partir de papier toilette recyclé. C’est avec FutureBrand que sa fondatrice a voulu collaborer pour créer sa DNVB (Digital Native Vertical Brand) et sensibiliser à la consommation de papier toilette responsable. Pour honorer cette démarche « low impact », un minimum d’encre et de couleurs a été utilisé sur l’ensemble des packagings.

Pour illustrer son ton de voix positivement effronté, nous avons fait un « pas de côté » par rapport à la catégorie en développant une marquer fraiche et amusante dans un univers visuel rempli de bleu et mettant à l’honneur une mascotte de poussin chère à Rabelais et Audrey: «Popee» . Utilisé sur tous les points de contact de la marque, Popee est le héros de tous nos emballages, est le fier protecteur de notre planète et de nos popotins.

«Je dis et maintiens il n’y a pas de tel torche que d’oison bien duveté, pourvu qu’on lui tienne la tête entre les jambes. » Rabelais, Gargantua

 

Informations

  • Annonceur : Popee
  • Marque : Popee
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Design : Aksel Öz
  • Junior Designer : Benjamin Dumontet
  • Directeur de clientèle : Stanislas Leroy
  • Fondatrice Popee : Audrey Destang

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII

Packaging, Marque & Design, Design packaging

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Ici on est Wizzee! La nouvelle offre mobile aux caraïbes - Digicel

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

< Précédent Suivant >