
FutureBrand
Réalisation de l'agence FutureBrand
Petit coin, gros impact ! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé.
Créée et lancée en 2019, la marque française de Papier toilette Popee est fabriquée à 100% à partir de papier toilette recyclé. C’est avec FutureBrand que sa fondatrice a voulu collaborer pour créer sa DNVB (Digital Native Vertical Brand) et sensibiliser à la consommation de papier toilette responsable. Pour honorer cette démarche « low impact », un minimum d’encre et de couleurs a été utilisé sur l’ensemble des packagings.
Pour illustrer son ton de voix positivement effronté, nous avons fait un « pas de côté » par rapport à la catégorie en développant une marquer fraiche et amusante dans un univers visuel rempli de bleu et mettant à l’honneur une mascotte de poussin chère à Rabelais et Audrey : «Popee» . Utilisé sur tous les points de contact de la marque, Popee est le héros de tous nos emballages, est le fier protecteur de notre planète et de nos popotins.
« Je dis et maintiens il n’y a pas de tel torche que d’oison bien duveté, pourvu qu’on lui tienne la tête entre les jambes. » Rabelais, Gargantua.
Découvrez aussi le cas sur notre site :
https://www.futurebrand.com/our-work/popee
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand
FutureBrand