Cannes Lions 2012 : Grand Prix Press (Print)

Par Ludivine D. le 20/06/2012

Temps de lecture : 1 min

Benetton – Unhate

Cette année aux Cannes Lions, trois Grands Prix Press ont été décernés. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils reviennent à 3 prints de la même campagne « Unhate » par Benetton et son agence intégrée La Fabrica. La catégorie Press récompense les prints innovants et percutants.

La campagne « Unhate » (arrêtez la haine en français) présentent des figures politiques dissidentes s’embrassant à l’image de Barack Obama avec Hugo Chavez, Angela Merkel avec Nicolas Sarkozy, et Mahmoud Abbas avec Benjamin Netanyahu. [tag]Benetton[/tag], habitué des campagnes chocs, avait marqué les esprits encore une fois. Y compris le Vatican. Voilà la marque italienne récompensée.

Pour voir l’ensemble de la campagne, c’est par ici.

La chancelière allemande Angela Merkel embrasse le président français Nicolas Sarkozy

Le président palestinien Mahmoud Abbas embrasse le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

Le président américain Barack Obama embrasse le président vénézuélien Hug Chavez

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]La Fabrica[/tag]
  • Annonceur : [tag]Benetton[/tag]
  • Produit : Unhate Foundation (site officiel)
  • Pays : Monde
  • Date de première diffusion : 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant