The Coke Hands
L’un des Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis ce soir à l’agence Ogilvy Shanghai pour la campagne [tag]Coca-Cola[/tag] « The Coke Hands ». Le Grand Prix Outdoor récompense les campagnes de street marketing au sens large. Du flash mob à la distribution d’échantillons, cette année c’est un print qui se voit récompensé. Une affiche réalisée par l’étudiant Jonathan Mak Long qui a ici détourné le logo de Coca-Cola. The Coke Hands était visible dans les rues de Shanghai, de l’abribus aux escaliers.
Jonathan Mak Long avait déjà fait parler de lui sur la toile avec un détournement de la pomme d’Apple lors du décès de Steve Jobs.
L’autre Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis à Mercedes- Benz et l’agence Jung von Matt Hamburg pour la campagne « La voiture invisible ».
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Oglvy[/tag] Shangai
- Annonceur : [tag]The Coca-Cola Company[/tag]
- Produit : [tag]Coca-Cola[/tag]
- Pays : Chine
- Date de première diffusion : 2012