
Les Cannes Lions 2012, le festival international de la créativité, vient de se clôturer ! Nous vous dévoilerons prochainement d’autres pépites découvertes lors du festival. En attendant, retrouvez ici tous les Grands Prix de la semaine avec le détail des campagnes.
Grand Prix Film & Grand Prix Branded Content – Chipotle

Grand Prix Film Craft – L’ours de Canal+

Grand Prix Promo & Activation et Grand Prix Direct – American Express

Grand Prix Cyber et Grand Prix Titanium – Nike+ FuelBand

Grand Prix Cyber – Curators of Sweden

Grand Prix Mobile – Google ré-imagine la campagne « Hilltop » de Coca-Cola

Grand Prix Outdoor / Ambient – Mercedes-Benz et sa voiture invisible

Grand Prix Outdoor / Media traditionnel – The Coke Hands

Grand Prix Press (Print) – Benetton et sa campagne « Unhate »

Grand Prix Design – The Solar Annual Report

Grand Prix Radio – Go Outside et sa campagne « Repellent Radio »

Grand Prix Creative Effectiveness – Axe fait même tomber les anges

Grand Prix PR – The Most Popular Song, Banco Popular de Puerto Rico

Grand Prix Media – Google Search Voice

Grand Prix for Good – « Help Remedies » par Droga5
