Secteur d’activité : Relations Publics

  • Relations presse
  • Celebrity marketing
  • Relations publiques
  • Media training
  • Influence
  • E-RP
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Événementielil y a 7 ans

Faire d’une démarche CSR un engagement fédérateur pour les publics d’une marque de grande consommation.

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiquesil y a 7 ans

Campagne relations presses et publics

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Événementielil y a 8 ans

Campagne influenceurs schizophrénie

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Digitalil y a 8 ans

Campagne RP et digitale influenceurs et media

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiquesil y a 8 ans

Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publicationsil y a 9 ans

Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiquesil y a 9 ans

Campagne sensibilisation cyberviolence

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènements / Branded Contentil y a 10 ans

Campagne RP globale et relations influenceurs

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Digital / Événementielil y a 10 ans

Campagne lancement de marque, relations presse, publics, digital

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènementsil y a 11 ans

Campagne relations presse et publics pour le lancement de Villages Natures

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènementsil y a 11 ans

Evénement grand public, relations publics et influenceurs

hillknowltonstrategies
Icone flèche

Relations presse et relations publiques / Branded Contentil y a 12 ans

Campagne relations publics et contenu

hillknowltonstrategies