Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP globale et relations influenceurs - LG ELECTRONICS - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
Faire d’un challenger peu visible un acteur qui compte
Sur un marché Tech extrêmement concurrentiel, LG Electronics était à la recherche d’une position différentiante auprès des medias et des influenceurs.
Avec sa large gamme de produits – téléphones, TV, Audio et Electroménager – la marque Coréenne propose une offre unique rassemblant technologie de pointe et utilisation intelligente des produits.
Pour faire la différence et promouvoir la marque, H+K a créé un programme PR global axé sur l’utilisation des produits par le consommateur et pas uniquement sur les caractéristiques techniques de produits. Les medias et les influenceurs sont constamment immerges dans le monde de LG pour vivre l’expérience de la marque : Life is Good.
Au travers de prêts, d’interviews, de contenu créatifs, d’événements et de programmes influenceurs, H+K réussit à assurer de la visibilité médiatique de qualité pour LG Electronics auprès des medias et influenceurs Tech, Consumer, Lifestyle et Trade.
Informations
- Annonceur : LG ELECTRONICS
- Marque : LG ELECTRONICS
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 octobre 2014
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics
Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus
Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media
Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France
Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence
Hill+Knowlton Strategies