Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne RP globale et relations influenceurs - LG ELECTRONICS - agence Hill+Knowlton Strategies

Faire d’un challenger peu visible un acteur qui compte

Sur un marché Tech extrêmement concurrentiel, LG Electronics était à la recherche d’une position différentiante auprès des medias et des influenceurs.

Avec sa large gamme de produits – téléphones, TV, Audio et Electroménager – la marque Coréenne propose une offre unique rassemblant technologie de pointe et utilisation intelligente des produits.

Pour faire la différence et promouvoir la marque, H+K a créé un programme PR global axé sur l’utilisation des produits par le consommateur et pas uniquement sur les caractéristiques techniques de produits. Les medias et les influenceurs sont constamment immerges dans le monde de LG pour vivre l’expérience de la marque : Life is Good.

Au travers de prêts, d’interviews, de contenu créatifs, d’événements et de programmes influenceurs, H+K réussit à assurer de la visibilité médiatique de qualité pour LG Electronics auprès des medias et influenceurs Tech, Consumer, Lifestyle et Trade.

Informations

  • Annonceur : LG ELECTRONICS
  • Marque : LG ELECTRONICS
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 octobre 2014

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies

Faire d’une démarche CSR un engagement fédérateur pour les publics d’une marque de grande consommation.

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Événementiel

Campagne relations presses et publics - PEPSICO FRANCE

Relations presse et relations publiques

Organisation d’événement et mise en scène des contenus

Presse & publications / Promotion & Evènements, Evènements

Campagne influenceurs schizophrénie - JANSSEN

Relations presse et relations publiques / Événementiel

Campagne RP et digitale influenceurs et media - PROCTER & GAMBLE

Relations presse et relations publiques / Digital

Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris

Relations presse et relations publiques

Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France - PROCTER & GAMBLE

Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publications

Campagne sensibilisation cyberviolence - RESPECT ZONE

Relations presse et relations publiques

Campagne lancement de marque, relations presse, publics, digital - AUSSIE

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Digital / Événementiel

< Précédent Suivant >