Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne relations presses et publics - PEPSICO FRANCE - agence Hill+Knowlton Strategies

D’un challenger qui monte à un acteur qui compte

PepsiCo est l’éternel challenger de Coca-Cola. En France, la visibilité médiatique est clairement en faveur du géant rouge. Mais ce que les gens ne savent pas c’est que PepsiCo, ce n’est pas uniquement Pepsi mais une multitude marques iconiques et puissantes parmi lesquelles Tropicana, Lay’s, Benenuts, Lipton Ice Tea,etc. Avec des performances business excellentes à une vision unique “Performance with Purpose”, H+K a développé pour PepsiCo France un programme de communication globale pour devenir une référence dans les médias, basé sur 3 convictions :

  • Célébrer les performances business : conférence de presse annuelle, organisation d’interviews avec les medias de référence, pour délivrer une visibilité médiatique Tier-One.
  • Définir une personnalité corporate unique sur le marché basée sur la conviction que “nos talents sont les premiers moteurs de notre réussite” et la faire valoir auprès de nos influenceurs.
  • Bâtir de solides histoires de marques : TROPICANA, PEPSI, LAY’S, LITPON ICE TEA… Toutes des marques #1 à travers le monde mais aussi des succès en France.

Aujourd’hui, PepsiCo est clairement identifié comme l’un des moteurs de l’industrie alimentaire en France, un acteur qui compte, une entreprise dont les performances sont regardées de manière approfondie et que les concurrents envient.

Informations

  • Annonceur : PEPSICO FRANCE
  • Marque : PEPSICO FRANCE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies

Faire d’une démarche CSR un engagement fédérateur pour les publics d’une marque de grande consommation.

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Événementiel

Organisation d’événement et mise en scène des contenus

Presse & publications / Promotion & Evènements, Evènements

Campagne influenceurs schizophrénie - JANSSEN

Relations presse et relations publiques / Événementiel

Campagne RP et digitale influenceurs et media - PROCTER & GAMBLE

Relations presse et relations publiques / Digital

Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris

Relations presse et relations publiques

Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France - PROCTER & GAMBLE

Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publications

Campagne sensibilisation cyberviolence - RESPECT ZONE

Relations presse et relations publiques

Campagne RP globale et relations influenceurs - LG ELECTRONICS

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content

Campagne lancement de marque, relations presse, publics, digital - AUSSIE

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Digital / Événementiel

< Précédent Suivant >