Hill+Knowlton Strategies

Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Evénement grand public, relations publics et influenceurs - ORAL-B - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics

Transformer une brosse à dents en un produit de beauté incontournable

En septembre 2013, Oral-B renforce sa gamme de brosse à dents avec Oral-B BLACK 7000. Un design unique et une technologie performante. Le signe le plus caractéristique est sa couleur noir de jais.  Noir, c’est aussi couleur universelle de la haute couture. Si répandue qu’elle possède même la petite robe noire, un article pour une femme de goût. L’idée était de mettre en scène l’Oral-B-7000 NOIR pour créer une expérience de mode unique. En automne 2013, Oral-B comptera parmi les maisons partenaires de la soirée mode et haute joaillerie la plus en vue de la rentrée ; la Vogue Fashion Night Out, au travers de la boutique BLACK by Oral-B spécialement créée pour l´occasion.

C’est ainsi que, rue du Faubourg Saint Honoré, et sur invitations officielles lancées par Vogue, 20 000 participants ont pu trouver parmi les marques les plus convoitées de la planète, la maison BLACK by Oral-B.

Ce projet a généré plus de 75 retombées et plus de 42MM de reach sur une seule nuit.

Informations

  • Annonceur : PROCTER & GAMBLE
  • Marque : ORAL-B
  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 septembre 2013

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies

Récompenses

  • Communication & Entreprise 2013 : Prix d’Honneur

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies