Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Evénement grand public, relations publics et influenceurs - ORAL-B - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
Transformer une brosse à dents en un produit de beauté incontournable
En septembre 2013, Oral-B renforce sa gamme de brosse à dents avec Oral-B BLACK 7000. Un design unique et une technologie performante. Le signe le plus caractéristique est sa couleur noir de jais. Noir, c’est aussi couleur universelle de la haute couture. Si répandue qu’elle possède même la petite robe noire, un article pour une femme de goût. L’idée était de mettre en scène l’Oral-B-7000 NOIR pour créer une expérience de mode unique. En automne 2013, Oral-B comptera parmi les maisons partenaires de la soirée mode et haute joaillerie la plus en vue de la rentrée ; la Vogue Fashion Night Out, au travers de la boutique BLACK by Oral-B spécialement créée pour l´occasion.
C’est ainsi que, rue du Faubourg Saint Honoré, et sur invitations officielles lancées par Vogue, 20 000 participants ont pu trouver parmi les marques les plus convoitées de la planète, la maison BLACK by Oral-B.
Ce projet a généré plus de 75 retombées et plus de 42MM de reach sur une seule nuit.
Informations
- Annonceur : PROCTER & GAMBLE
- Marque : ORAL-B
- Type de média : Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 septembre 2013
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Récompenses
- Communication & Entreprise 2013 : Prix d’Honneur
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics
Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus
Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media
Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France
Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence
Hill+Knowlton Strategies