Hill+Knowlton Strategies

Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Campagne relations publics pour les 60 ans d'innovation en France - PROCTER & GAMBLE - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics

Imaginer un programme multi-publics pour célébrer les 60 ans de P&G en France

À l’occasion des 60 ans de Procter&Gamble en France, Hill+Knowlton Strategies a conçu un plan de communication multi-publics qui met en scène la valeur n°1 du groupe : l’innovation.

Ce programme a ainsi interpellé des enfants sur les innovations qu’ils aimeraient voir d’ici à 2020 dans l’univers de l’entretien de la maison et des soins du corps.

Après un ultime sommet rassemblant les enfants et l’ensemble des parties prenantes de P&G, un livre blanc est édité rassemblant 20 idées d’innovation pour 2020.

La mini-série «P&G CONFIDENTIAL» développée pour les collaborateurs à cette occasion imagine avec humour le complot formulé par le concurrent numéro 1 du groupe pour voler le livre blanc.

Un projet interne qui a finalement généré plus de 51 MM de reach dans les médias.

Une campagne récompensée par un prix : le prix Communication & Entreprise, grand prix & premier prix dans la catégorie RP.

Informations

  • Annonceur : PROCTER & GAMBLE
  • Marque : PROCTER & GAMBLE
  • Type de média : Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies

Récompenses

  • Communication & Entreprise 2015 : PREMIER PRIXPrix des Relations Presses et des Relations Publics
  • Grand Prix Communication & Entreprise 2015 : GAGNANT

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies