

Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d'innovation en France - PROCTER & GAMBLE - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
Imaginer un programme multi-publics pour célébrer les 60 ans de P&G en France
À l’occasion des 60 ans de Procter&Gamble en France, Hill+Knowlton Strategies a conçu un plan de communication multi-publics qui met en scène la valeur n°1 du groupe : l’innovation.
Ce programme a ainsi interpellé des enfants sur les innovations qu’ils aimeraient voir d’ici à 2020 dans l’univers de l’entretien de la maison et des soins du corps.
Après un ultime sommet rassemblant les enfants et l’ensemble des parties prenantes de P&G, un livre blanc est édité rassemblant 20 idées d’innovation pour 2020.
La mini-série «P&G CONFIDENTIAL» développée pour les collaborateurs à cette occasion imagine avec humour le complot formulé par le concurrent numéro 1 du groupe pour voler le livre blanc.
Un projet interne qui a finalement généré plus de 51 MM de reach dans les médias.
Une campagne récompensée par un prix : le prix Communication & Entreprise, grand prix & premier prix dans la catégorie RP.
Informations
- Annonceur : PROCTER & GAMBLE
- Marque : PROCTER & GAMBLE
- Type de média : Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publications
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 décembre 2015
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Récompenses
- Communication & Entreprise 2015 : PREMIER PRIXPrix des Relations Presses et des Relations Publics
- Grand Prix Communication & Entreprise 2015 : GAGNANT
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies


Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics

Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus

Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie

Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media

Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris

Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence

Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP globale et relations influenceurs

Hill+Knowlton Strategies