Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics et contenu - G20 YES - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
3ème édition du Sommet des Entrepreneurs
La troisième édition du G20 YES (G20 des Entrepreneurs) 2011 s’est tenue à Nice en parallèle du G20 des Chefs d’État. Alors que la crise de l’euro entrait dans une phase critique, 400 jeunes entrepreneurs lançaient un appel aux Chefs d’État du G20 leur enjoignant de reconnaître l’entreprenariat comme un levier économique crucial pour le 21ème siècle dans leur déclaration finale.
Pour cet événement, Hill+Knowlton Strategies a souhaité développer une plateforme de messages autour de « l’entrepreneuriat , une clé pour sortir de la crise » ainsi qu’un accès ouvert à l’information et aux experts.
Résultats : Le G20 YES en France a eu une influence et une couverture sans précédent par rapport aux autres éditions avec :
- 50 journalistes présents ;
- 350 retombées (presse écrite, audiovisuelle et web) ;
- Une couverture live par BFM Business des temps forts du sommet (journée fil rouge).
Informations
- Annonceur : G20 YES
- Marque : G20 YES
- Type de média : Relations presse et relations publiques / Branded Content
- 1ère diffusion : Novembre 2011
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 novembre 2012
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Récompenses
- TopCom 2012 : ORBusiness Corporate
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics
Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus
Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media
Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France
Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence
Hill+Knowlton Strategies