Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne relations publics et contenu - G20 YES - agence Hill+Knowlton Strategies

3ème édition du Sommet des Entrepreneurs

La troisième édition du G20 YES (G20 des Entrepreneurs) 2011 s’est tenue à Nice en parallèle du G20 des Chefs d’État. Alors que la crise de l’euro entrait dans une phase critique, 400 jeunes entrepreneurs lançaient un appel aux Chefs d’État du G20 leur enjoignant de reconnaître l’entreprenariat comme un levier économique crucial pour le 21ème siècle dans leur déclaration finale.

Pour cet événement, Hill+Knowlton Strategies a souhaité développer une plateforme de messages autour de « l’entrepreneuriat , une clé pour  sortir de la crise » ainsi qu’un accès ouvert à l’information et aux experts.

Résultats : Le G20 YES en France a eu une influence et une couverture sans précédent par rapport aux autres éditions avec :

  • 50 journalistes présents ;
  • 350 retombées (presse écrite, audiovisuelle et web) ;
  • Une couverture live par BFM Business des temps forts du sommet (journée fil rouge).

Informations

  • Annonceur : G20 YES
  • Marque : G20 YES
  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Branded Content
  • 1ère diffusion : Novembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2012

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TopCom 2012 : OR Business Corporate

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies

Faire d’une démarche CSR un engagement fédérateur pour les publics d’une marque de grande consommation.

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Événementiel

Campagne relations presses et publics - PEPSICO FRANCE

Relations presse et relations publiques

Organisation d’événement et mise en scène des contenus

Presse & publications / Promotion & Evènements, Evènements

Campagne influenceurs schizophrénie - JANSSEN

Relations presse et relations publiques / Événementiel

Campagne RP et digitale influenceurs et media - PROCTER & GAMBLE

Relations presse et relations publiques / Digital

Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris

Relations presse et relations publiques

Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France - PROCTER & GAMBLE

Branded Content / Relations presse et relations publiques / Presse & publications

Campagne sensibilisation cyberviolence - RESPECT ZONE

Relations presse et relations publiques

Campagne RP globale et relations influenceurs - LG ELECTRONICS

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content

< Précédent Suivant >