Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
HSBC – sponsor officiel du circuit mondial de rugby à 7.
En 2015, HSBC a décidé de s’associer au rugby à 7 en devenant le principal sponsor du HSBC World Rugby Sevens Series et de chacun des tournois organisés à travers le monde.
Ce sport, qui se joue avec des équipes de 7 joueurs sous forme de courts tournois, offre une expérience unique et nouvelle à son public, à l’image de la stratégie du groupe HSBC auprès de ses clients.
Afin d’annoncer le coup d’envoi des HSBC World Rugby Sevens Series à Paris en circuits masculin et féminin, H+K Stratégies, en collaboration avec l’équipe Sports Globale de H+K, avait pour objectif de médiatiser l’étape parisienne au sein des médias sportifs et généralistes en :
– Capitalisant sur l’entrée du Rugby à 7 parmi les disciplines olympiques lors des derniers jeux de Rio ;
– Organisant d’interviews durant le tournoi en présence des ambassadeurs HSBC Thomas Castaignède et George Gregan.
Informations
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : Décembre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 janvier 2016
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics
Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus
Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France
Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP globale et relations influenceurs
Hill+Knowlton Strategies