Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP et digitale influenceurs et media - PROCTER & GAMBLE - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics
Célébrer les mamans des champions olympiques
À l’occasion des JO de RIO, P&G a lancé sa campagne célébrant l’ensemble des mamans du monde entier : #MerciMaman. Une campagne dédiée plus particulièrement aux mamans d’athlètes, mamans considérées comme soutient indispensable pour aider les athlètes à atteindre leurs objectifs sportifs.
H+K Strategies a été mandaté pour faire vivre en France cette campagne internationale auprès de l’ensembles des influenceurs cibles de P&G aussi bien en media qu’en digital.
La campagne s’est articulée autour de plusieurs temps forts :
- L’annonce de son ambassadeur français : Teddy Riner (champion olympique et porte-drapeau de la délégation française) et de sa maman Marie-Pierre,
- Le lancement du film publicitaire “Strong”,
- L’organisation d’une table ronde autour du rôle des maman dans la vie des athlètes, en présence de Lala Karabatcic, Annette Lamy-Chapuis et Marie-Pierre Riner,
- La médiatisation durant les Jeux Olympiques des dispositifs sur le terrain de P&G
Une campagne en France qui a remporté un franc succès avec plus de 150 articles et plus de 420 MM de reach (index 152 par rapport aux objectifs).
Informations
- Annonceur : PROCTER & GAMBLE
- Marque : PROCTER & GAMBLE
- Type de média : Relations presse et relations publiques / Digital
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 septembre 2016
Crédits
- Agence : Hill+Knowlton Strategies
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Sport 2016 : MENTION
Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations presses et publics
Hill+Knowlton Strategies
Organisation d’événement et mise en scène des contenus
Hill+Knowlton Strategies
Campagne influenceurs schizophrénie
Hill+Knowlton Strategies
Médiatisation de l’événement sportif HSBC Sevens Series Paris
Hill+Knowlton Strategies
Campagne relations publics pour les 60 ans d’innovation en France
Hill+Knowlton Strategies
Campagne sensibilisation cyberviolence
Hill+Knowlton Strategies
Campagne RP globale et relations influenceurs
Hill+Knowlton Strategies