![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/mockup4x31670246321.jpg)
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
AIDES a fait appel à l’agence INNOCEAN pour la réalisation de sa nouvelle campagne communautaire.
Il s’agit d’une campagne de communication soutenue par un plan média (TV, affichage, presse, social) afin de promouvoir la Prep, traitement préventif contre le VIH. Cette campagne est à destination des populations les plus exposées au VIH, elle sera déclinée en prints, films et digital.
Les objectifs de la campagne :
Deux cibles définies :
Ces publics sont encore aujourd’hui trop éloignés-es de la prévention, faute de représentations et de messages adaptés. En ce mois de février, AIDES lance donc cette campagne pour remédier à ce manque d’information et aussi rappeler qu’un geste simple peut les protéger du VIH.
Nos partis-pris :
Notre concept : Le geste simple qui me protège.
Cette campagne a pour but d’inscrire la prise de la Prep comme un réflexe à adopter, aussi naturel que les autres gestes du quotidien. La direction artistique met en scène les cibles de manière à dégager de la sensualité pour susciter de l’envie ou de la fierté.
Graphiquement le principe de la campagne est de capitaliser sur la pilule en la plaçant au centre de notre campagne (prints / films / social).
Diffusion : La campagne bénéficie d’une diffusion 360° via les supports suivants :
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France