![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/aidesprint11644925790.jpg)
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
INNOCEAN PREND LE VIH ENTRE 4 YEUX.
AIDES a fait appel à l’agence INNOCEAN pour la réalisation de sa nouvelle campagne du 1er décembre.
Le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida est un moment clé pour les combats défendus par l’association AIDES. Ce temps fort est très attendu par l’ensemble des militants-es et suivi médiatiquement. Cette campagne sera déclinée en prints, films et digital.
Les objectifs de la campagne :
Trois cibles définies :
Nos partis-pris :
Notre concept : Une très grande détermination pour continuer à faire reculer le VIH.
Innocean France a pris le pari de parler « les yeux dans les yeux » face au VIH, en rendant hommage à l’action des militants.tes et en mettant en valeur leur fierté et leur diversité. Des portraits forts et déterminés interpellent et défient l’épidémie, lui faisant bien comprendre que personne ne lâchera rien. Un appel aux dons est lancé pour continuer la lutte dans l’espoir d’en finir bientôt avec le sida.
Graphiquement le principe de la campagne est de capitaliser sur le côté terrain avec l’utilisation d’une typographie « Brush » rappelant les pancartes de manifestation.
Diffusion :
La campagne bénéficie d’une diffusion 360° via les supports suivants, qui ne sont à ce jour, pas exhaustifs :
Le film à retrouver ici :
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France