Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Brand Content / Social Media - La ZERO e-MISSION, Saison 2 - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
Arnaud Ducret est de retour pour vous dévoiler toute la vérité sur l’électrique avec Hyundai !
Pour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, quatrième constructeur automobile en France pour les immatriculations de véhicule électrique en 2020, a fait appel à ses agences partenaires.
INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique.
Suite au succès de la saison 1 et à une mécanique média qui fait ses preuves, une saison 2 vient d’être lancée et sera diffusée et médiatisée sur l’écosystème digital et social media de Hyundai jusqu’à Décembre 2021.
L’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale à travers différents formats sociaux.
Découvrez le tout 1er épisode survolté de la saison 2 :
Et quelques chiffres sur le succès de la saison 1 :
+ 4M vidéos vues
+ 36M impressions
+ 13,2M personnes touchées
+ 780K interactions
Informations
- Type de média : Digital, Social media / Branded Content
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 mai 2021
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
- Directrice de projet : Anais Meyer
- Directeur de création : Benoit Raynert
- Head of Social Media : Aurélien Fonteneau
- Directeur du Planning Stratégique : Laurent Vicariot