![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/mockup4x31670246321.jpg)
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Pour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, quatrième constructeur automobile en France pour les immatriculations de véhicule électrique en 2020, a fait appel à ses agences partenaires.
INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique.
Suite au succès de la saison 1 et à une mécanique média qui fait ses preuves, une saison 2 vient d’être lancée et sera diffusée et médiatisée sur l’écosystème digital et social media de Hyundai jusqu’à Décembre 2021.
L’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale à travers différents formats sociaux.
+ 4M vidéos vues
+ 36M impressions
+ 13,2M personnes touchées
+ 780K interactions
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France