
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Hyundai entre dans la course et se met au running !
Partenaire de longue date du sport et des sportifs, Hyundai Motor France va plus loin en cette année 2021 au travers d’une nouvelle stratégie de sponsoring le positionnant comme un des partenaires majeurs du running en France. Grâce à ses partenariats et au lancement du programme « Run to Progress » imaginé par Innocean Worldwide France, Hyundai accompagne et encourage tous les runners en leur donnant la motivation et l’énergie de se dépasser.
Ce programme a pris corps pendant les courses sponsorisées par la marque depuis la rentrée 2021 : Harmonie Mutuelle Semi de Paris, Adidas 10K, Run In Lyon, Run in Reims et Cross du Figaro NordicTrack. Durant ces courses, Innocean, Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris (Native) ont déployé 3 activations pour soutenir les runners :
L’ensemble de cette campagne a été amplifiée en social média au travers d’un dispositif d’influence. On retrouvait en autres Dorian (Koh Lanta), Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Patrick Mendy (coach sportif), qui ont couru avec les couleurs Hyundai lors du Semi de Paris et du Adidas 10K. Leurs communautés pouvaient suivre en live leurs expériences sur leurs comptes officiels.
Cette campagne globale a été très bien accueillie par le grand public :
Résultats :
+ 3,7M de contacts
+ 93 000 écoutes sur la playlist
+ 80 contenus (Facebook, Instagram, Twitter)
+ 8,2M reach
+ 185K Interactions
À l’image des sportifs, « Run to progress » ne compte pas s’arrêter là. En 2022, le programme va se décliner autour d’autres courses pour impliquer les distributeurs Hyundai, et ancrer encore plus la marque dans le paysage français.
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France