
Innocean Worldwide France
Type d' agence : Publicité / communication / 360
« Discover Beyond » c’est notre façon d’accompagner les marques en les amenant à découvrir ce qu’il y a de plus juste, au plus profond de leur ADN afin de développer les stratégies et les messages les plus pertinents.
« Discover Beyond » c’est notre manière d’aborder les insights consommateur afin de délivrer des communications qui amènent nos cibles à dépasser leurs idées reçues, à reconsidérer l’image qu’ils se font des marques et à se sentir impliqués par les messages qu’elles leur adressent.
« Discover Beyond » c’est notre soif constante de découvertes, d’innovations, de nouvelles technologies que nous plaçons au cœur des dispositifs de communication que nous concevons pour nos clients et nos prospects.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 35. Groupe / réseau : Innocean Worldwide. Prix obtenus : 3. Nombre de réalisations : 13. Nombre de clients : 7.
Réalisations de Innocean Worldwide France
La ZERO e-MISSION - Hyundai
Digital / il y a 7 mois
Campagne - Kia
Digital / il y a 11 mois
Campagne - Enfance et Partage
Télévision & Cinéma / il y a 17 mois
Les conservateurs - Ucar
Affichage / il y a 2 ans
Campagne TV « ÇA VA? » - Enfance et Partage
Télévision & Cinéma / il y a 2 ans
Campagne TV – Hyundai i20, Cédez à la raison
Télévision & Cinéma / il y a 3 ans
Clients de l'agence Innocean Worldwide France
Hyundai, Oogarden, Enfance et Partage, Ucar, Kia, Les Restos du Coeur, Hyundai.
Prix et récompenses de l’agence
- Grand Prix Stratégies de la Communication d'Engagement 2020 : Prix Or Grandes Causes