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Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai - agence Innocean Worldwide France

Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Contexte

Dans le sillage de la sortie de l’Album de Michel Vaillant « Duels », Hyundai embraye en même temps avec le lancement de la Hyundai i20 N Line Michel Vaillant, en référence bien sûr au légendaire pilote de la bande dessinée Michel Vaillant.

Idée

Vos rêves d’enfant sont devenus grands !

On entend déjà les fans de BD et d’automobile rugir de plaisir en découvrant ce trait caractéristique et le fond photographique qui se superposent, se télescopent. Hyundai et son agence Innocean éveillent l’âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous. Comment ?  En donnant aux fans de la bande dessinée Michel Vaillant et de son iconique pilote, ainsi qu’aux fans de course automobile, l’opportunité de réaliser leur rêve. C’est pour eux qu’est née i20 N Line Michel Vaillant en Edition limitée. Quoi de mieux qu’un énorme « Rooaw » ou un « Vraoum » nerveux pour signifier la sportivité et l’attrait pour l’automobile !?

L’agence Innocean a accompagné Hyundai sur la création d’une communication pensée tout d’abord pour animer les distributeurs Hyundai, dont 192 sont partenaires de l’activation. Il s’agissait d’inscrire ce partenariat dans la démarche plus globale de la marque consistant à se rapprocher de plus en plus de son public français.

Pour accompagner ce lancement, Michel Vaillant déboulera dans tout le réseau Hyundai avec une identification importante dans les points de vente, dont 192 sont partenaires de l’opération. Ces derniers se feront ambassadeurs de Michel Vaillant en distribuant des produits dérivés de la collaboration Hyundai x Michel Vaillant.

Ce partenariat de 2 ans entre les deux marques sera animé et relayé par des leviers print, digital et SNS, remplissant ainsi l’objectif d’une communication 360°. Il va y avoir du sport !

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2021

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Benoît Raynert
  • Direction Artistique : Léa Deschamps
  • Head of Copy : Éric Niesseron
  • Conceptrice Rédactrice : Andrea Schrieke
  • Directeur du Planning Stratégique : Laurent Vicariot
  • Responsables Agence : Emmanuel Devanlay, Martine Delapille, Zoé Aschour
  • Planning Stratégique Junior : Alice Gras

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