
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Pour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, acteur majeur du changement sur ce secteur, a fait appel à ses agences partenaires. INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit une nouvelle websérie, la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les six épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique. À bord de KONA electric, Arnaud Ducret, vrai passionné d’automobile, fait tomber un à un et avec humour, les préjugés sur l’électrique.
Ce programme est diffusé sur l’écosystème digital et social media de Hyundai et sous différents formats, jusqu’à la fin de l’année 2020.
L’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale.
Des résultats déjà excellents à mi-parcours :
En savoir plus sur la landing page dédiée : Hyundai.fr
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France