Innocean Worldwide France

Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France

La ZERO e-MISSION - Hyundai - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360

L’idée 

Pour faire tomber les préjugés sur la voiture électrique, Hyundai Motor France, acteur majeur du changement sur ce secteur, a fait appel à ses agences partenaires. INNOCEAN Worldwide France et Socialyse Paris ont ainsi co-créé et produit une nouvelle websérie, la Zéro E-mission, portée par l’acteur Arnaud Ducret. Sur un ton humoristique, les six épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique. À bord de KONA electric, Arnaud Ducret, vrai passionné d’automobile, fait tomber un à un et avec humour, les préjugés sur l’électrique.

Un programme 100% digital

Ce programme est diffusé sur l’écosystème digital et social media de Hyundai et sous différents formats, jusqu’à la fin de l’année 2020.

Une mécanique média qui fait déjà ses preuves

L’objectif : Toucher, éduquer puis convertir la cible principale.

Des résultats déjà excellents à mi-parcours :

+ 4M vidéos vues

+ 36M impressions

+ 13,2M personnes touchées

+ 780K interactions

En savoir plus sur la landing page dédiée : Hyundai.fr 

Informations

  • Annonceur : Hyundai
  • Marque : Hyundai
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Planning Stratégique : Laurent Vicariot
  • Directeur de création (CR) : David Laloum
  • Directeur de création (DA) : Pierre Masse
  • Directrice de projet : Anais Meyer