Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai - agence Innocean Worldwide France

S’investir sur Snapchat pour promouvoir ses nouveautés ? C’est ce que fait Hyundai durant tout le mois de juin pour mettre en avant « Bayon » autour d’un « Lead Ad ».

Accompagnée par les agences Innocean France et Socialyse Paris, la marque s’apprête en effet à investir la plateforme pour parler au plus grand nombre d’internautes, de sa gamme « Bluedrive » et plus particulièrement de son dernier SUV urbain et hybride.

Au programme de la collaboration : des formats en réalité augmentée pour donner la possibilité aux curieux et futurs conducteurs de pénétrer dans l’habitacle, changer la couleur de la carrosserie, mais aussi de passer en mode nuit pour mettre en évidence la signature lumineuse du nouveau modèle.

Une approche « full funnel  » qui devrait intriguer les experts et passionnés du secteur automobile en France. A noter aussi que le  » Lead Ad », fonctionnera avec un formulaire conçu à partir des informations de profil des Snapchatters afin de générer plus facilement des demandes d’essai.

Informations

  • Annonceur : Hyundai
  • Marque : Hyundai
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2021

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Responsables de Projet : Martine Delapille, Zoé Aschour
  • Directeur Media : Jean-Marc Luis
  • Head of Social Media : Aurélien Fonteneau

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Kia

Digital, Film Web

Campagne - Enfance et Partage

Télévision & Cinéma, Télévision

Les conservateurs - Ucar

Affichage

< Précédent Suivant >