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Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai - agence Innocean Worldwide France

Hyundai Motor France a confié à Innocean France l’adaptation des films de lancement de son nouveau SUV 100 % électrique IONIQ 5.

Une belle opportunité de mettre les bons mots sur cette publicité avec Clotilde de Brito, championne du monde de slam 2015.

 

Embarquer le public dans un voyage, un road-trip en famille et zéro émission, c’est le sens de la collaboration entre Hyundai Motor France, Innocean France et Clotilde de Brito, championne du monde de Slam de poésie 2015.

Révéler IONIQ 5 100% électrique, son design spectaculaire, ses technologies innovantes et son sens de la famille, un rôle presque classique pour des films de lancement. Grâce au travail de Clotilde de Brito, ces derniers prennent une nouvelle dimension en devenant des contes où les mots subliment les images.

« C’était ma première expérience en publicité et la première fois que j’intégrais l’automobile dans mes textes. Un double défi donc mais une belle collaboration. IONIQ 5 est une voiture étonnante capable de recharger mon ordinateur, ce qui peut être très utile lorsqu’on voyage. J’aime aussi l’idée qu’on puisse y faire la sieste quand on charge les batteries. », précise Clotilde de Brito.

 

Power your world avec IONIQ 5 100% électrique

La signature internationale de IONIQ 5 symbolise la multiplicité des talents de cette nouvelle génération de voiture électrique. Avec IONIQ 5, on ne recharge pas seulement les batteries de son véhicule, une charge parmi les plus rapides du marché (de 10 % à 80 % en 18 minutes sur une borne adaptée), on fait aussi le plein d’énergie de son univers personnel.

Le confort et l’espace à bord permettent d’accueillir la famille comme dans un salon et même de se reposer grâce aux sièges avant inclinables.

Enfin, il est possible de recharger ses équipements multimédias ou bien encore son vélo électrique grâce au système de charge inversée qui transforme la voiture en source d’énergie. IONIQ 5 redéfinit les contours de la conduite électrique car avec elle il n’est plus seulement question d’autonomie et de silence de fonctionnement.

La campagne de lancement IONIQ 5 est visible en TV dès ce début du mois de juin et pour plusieurs semaines. Elle sera aussi soutenue en print, digital et SNS dans un objectif de communication 360°.

Deux interviews inédites de Clotilde de Brito nous racontent également les secrets de son art et les coulisses de sa collaboration avec l’agence Innocean. Mettez votre ceinture, vous allez adorer !

Les contenus accessibles ci-dessous :

  • Spot TV 30 secondes :

https://youtu.be/xF_aKBWiVsE

 

  • Spot TV version longue :

https://youtu.be/A5_FQIjrfxw

 

  • Interview de Clotilde de Brito :

https://youtu.be/BdlsE3pRDRA

Informations

  • Annonceur : Hyundai
  • Marque : Hyundai
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2021

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Benoît Raynert
  • Head of Copy : Eric Niesseron
  • Rédacteurs : Clotilde de Brito & Thomas Zitrone
  • Directeur du Planning Stratégique : Laurent Vicariot
  • Responsables agence : Emmanuel Devanlay, Martine Delapille, Balbine Fournier, Zoé Aschour

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

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