Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Brico Cash lance son nouvel Argus.
Créée par le groupe Les Mousquetaires, Brico Cash est l’enseigne d’un concept simple : un entrepôt qui stocke plus de 12 500 références pour les travaux et chantiers aux prix les plus bas, et en quantités nécessaires.
Toute l’année, la marque améliore et amplifie ses arrivages pour les gros bricoleurs ou les professionnels.
Après avoir réalisé des campagnes digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd’hui une campagne digitale de 20 secondes avec son annonceur Brico Cash, pour promouvoir leur nouvel Argus, qui compte cette année 516 pages, et pas moins de 12 500 références. L’occasion pour leurs clients de pouvoir se documenter facilement.
L’agence MullenLowe France a développé pour Brico Cash :
« C’est du lourd ! »
Dans ce film, on peut voir un homme sortir de chez Brico Cash avec un charriot chargé de matériel de bricolage. Il charge son coffre, puis monte dans sa voiture. Avant de démarrer, il lit quelques pages de l’Argus que vient de lui offrir un conseiller Brico Cash en magasin.
La voiture se met alors à se dresser vers l’arrière et à se lever, faisant allusion au fait que « L’argus, c’est du lourd » !
CREDITS
Agence / MullenLowe France
Annonceur / Brico Cash
Titre de la campagne / C’est du lourd
Dates de campagne / 3 Mai au 05 Juin 2021 sur les réseaux sociaux de Brico Cash
Responsables agence / Philippe Adenot, Florence Grimaldi
Responsables annonceur / Mathieu Delcourt, Emmanuel Cohen
Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand
Concepteur-rédacteur / Pierre-Marie Faussurier
Directeur artistique / Bastien Bourdier
Maison de production / Room Service
Producteur / Christophe Demeure
Directeur de production / Malik Brikat
Assistante de production / Tiny Pham
Monteur / Jacques Terrien
Post Production / Real Master
Réalisateur / Bill Barluet
Production son / Circonflex
Directeur de la photographie / Isabelle Dumas
Informations
- Annonceur : Brico Cash
- Marque : Brico Cash
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 décembre 2021
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe