Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash - agence MullenLowe France

 Brico Cash lance son nouvel Argus.

 Créée par le groupe Les Mousquetaires, Brico Cash est l’enseigne d’un concept simple : un entrepôt qui stocke plus de 12 500 références pour les travaux et chantiers aux prix les plus bas, et en quantités nécessaires. 

Toute l’année, la marque améliore et amplifie ses arrivages pour les gros bricoleurs ou les professionnels. 

Après avoir réalisé des campagnes digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd’hui une campagne digitale de 20 secondes avec son annonceur Brico Cash, pour promouvoir leur nouvel Argus, qui compte cette année 516 pages, et pas moins de 12 500 références. L’occasion pour leurs clients de pouvoir se documenter facilement. 

L’agence MullenLowe France a développé pour Brico Cash :

« C’est du lourd ! » 

 Dans ce film, on peut voir un homme sortir de chez Brico Cash avec un charriot chargé de matériel de bricolage. Il charge son coffre, puis monte dans sa voiture. Avant de démarrer, il lit quelques pages de l’Argus que vient de lui offrir un conseiller Brico Cash en magasin. 

La voiture se met alors à se dresser vers l’arrière et à se lever, faisant allusion au fait que « L’argus, c’est du lourd » ! 

CREDITS 

Agence / MullenLowe France 

Annonceur / Brico Cash 

Titre de la campagne / C’est du lourd 

Dates de campagne / 3 Mai au 05 Juin 2021 sur les réseaux sociaux de Brico Cash 

Responsables agence / Philippe Adenot, Florence Grimaldi 

Responsables annonceur / Mathieu Delcourt, Emmanuel Cohen 

Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand 

Concepteur-rédacteur / Pierre-Marie Faussurier 

Directeur artistique / Bastien Bourdier 

Maison de production / Room Service 

Producteur / Christophe Demeure 

Directeur de production / Malik Brikat 

Assistante de production / Tiny Pham 

Monteur / Jacques Terrien 

Post Production / Real Master 

Réalisateur / Bill Barluet 

Production son / Circonflex 

Directeur de la photographie / Isabelle Dumas 

 

Informations

  • Annonceur : Brico Cash
  • Marque : Brico Cash
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’appel au don de sang - Etablissement Français du Sang

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Bumble

Digital, Médias sociaux

Campagne TV Noël - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et Digitale - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Enfance en Danger

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >