LIBRE MullenLowe

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe

Libre co-signe la nouvelle campagne « Pomme de Pain, il fait faim » - Pomme de Pain - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360

La marque de restauration rapide Pomme de Pain dévoile sa nouvelle identité de marque au grand public suivi d’une campagne scindée en deux spots co-signée par Libre Mullenlowe et Agence Et Vous. Les films avec pour signature « Pomme de Pain, il fait faim ».

Après avoir lancé un nouveau format de restaurants plus digitalisé et plus responsable en 2023, Pomme de Pain signe ici une 1ère campagne de publicité déclinée en deux films de 30 secondes, tournés dans l’univers de ce nouveau modèle de restaurant. La signature de ces films « Il fait faim », fait ainsi la part belle au savoir-faire de Pomme de Pain, l’origine de ses produits et la gourmandise de ses recettes. Une miette, élévée comme le symbole du bon pain, est au centre du premier film de cette nouvelle campagne. Cette dernière n’est pas une miette ordinaire, elle provient du Villageois, la recette de sandwich intemporel de Pomme de Pain, connu pour la qualité de ses ingrédients et pour son goût incomparable.

Informations

  • Annonceur : Pomme de Pain
  • Marque : Pomme de Pain
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2024

Crédits

  • Agence : LIBRE MullenLowe
  • Agence : LIBRE MULLENLOWE et Agence ET VOUS
    Directeur de la Création : Antoine COLIN et Eric LAVENAC
    Créatives : Claire MULSANT et Emma PELIGRY
    Responsable agence : Guillaume VILLEMOT, Sophie CHAPUT, Florent KERVOT, Laura CHAOUCHE
    Réalisateur : Pascal RIBES
    Producteur : Christophe LANE
    Production : PEAK PRODUCTION
    Production son : « Le Monsieur du son »