Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MullenLowe France

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Mullenlowe France est une des premières agences de communication intégrée au service de ses clients français et internationaux, du corporate au consumer, du public au privé, du CRM à la publicité traditionnelle, des PR à l'influence.

Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 70. Prix obtenus : 160. Nombre de réalisations : 146. Nombre de clients : 131.

Réalisations de MullenLowe France

Toutes les réalisations

Clients de l'agence MullenLowe France

Brico Cash, L'agence de la Biomédecine, Ministère des Solidarités et de la Santé, Bumble, Bumble, France Télévisions, L'olivier-assurance auto, Sloggi, L'agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, L’Agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, / l’Agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, Ministère des Finances et de l’Agence du numérique., ministère des Finances et de l’Agence du numérique., L’ELEGANCE A LA FRANCAISE, L’ELEGANCE A LA FRANCAISE, Ministère du Travail , Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, TravelCar, Travelcar, MullenLowe, SEAT, D'AUCY, Plan International France, Plan International, L'Olivier - Assurance Auto, Sojasun, Sojade, Binck.fr, Jacob Delafon, SNCF, Aéroports de Paris, Virbac, Le Parisien Magazine, France Inter, Ministère de l’Économie et des Finances, Armée de l’air, Ecophyto, Veolia Propreté, Total Marketing Services, Total Exploration & Production, Toy’s R Us, La Redoute International, Vision Plus, Lynx Optique, Krys, Marques Avenue, Quai des Marques, Prism’emploi, Conseil national des barreaux, Miko, Knorr, Merzer, Petit Billy, Stolichnaya, Nespresso, KFC, Twinigs, Jordans, Florida Departments of Citrus , Eaux de Saint-Georges, D’aucy, Seat Leon, SMEREP, Pamplemousse de Floride , Plan Ecophyto, Camif, o.b., Cailler/Frigor, Smartbox, Lilly, Nett Pro-Comfort, L'Artisanat, Ministère du Travail, Collective du Boeuf , Keolis, Kia, Blue Band, Sécurité routière, Conseil Général du Val d'Oise, Conseil Général de Seine-Maritime, Conseil Général d'Eure Et Loire, Commission Nationale du Débat Public, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, Régime social des indépendants, Suez Environnement, GDF-Suez, Groupe VINCI, NoBank, Crédit Agricole CIB, Amundi, Conseil National de l'Ordre des Médecins, St Georges, Association Dentaire Française, Nature & Découvertes, Agence de la Biomédecine, Union Financière de France, Ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, Notaires de France, INPES, Bic, Lilly, vertbaudet, Ovomaltine, ADEME, Vrai, FNAIM, Nespresso, Sojasun, Cailler, Total, Atlas, Conseil Général de l'Hérault, Eco Emballages, Audi, MAIF, Conseil Général de Seine-Saint-Denis, Persil, Cornetto, Magnum, Sun, RSI, La Poste, Le Conservateur, GDF-Suez, La Tisanière, Etablissement Français du Sang, Bricomarché, Armée du Salut, Armée de l'Air, Régie Amaury-Médias.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • TOP/COM 2021 : TOP/COM OR Stratégie de communication
  • Cannes Lions 2016 : Bronze Rebrand / Refresh of an existing brand: Consumer / Corporate
  • Brand Content : Or au Grand Prix du Brand Content Automobile

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire