![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-03-04-a-1019301709543979.png)
LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
La campagne au ton délibérément humoristique est audacieuse.
Dans sa version télévisée, elle met en scène deux amies assises dans un café. L’une d’elle veut quitter son banquier pour rejoindre La France Mutualiste.
« Nous avons voulu souligner dans une campagne humaine et humoristique que la qualité d’une offre ne se mesure pas seulement en taux avantageux, mais aussi grâce à une relation unique avec les adhérents » précise Antoine Colin, Directeur de la création de LIBRE Mullenlowe.
Une campagne déployée pendant trois semaines à partir du 15 janvier sur plusieurs canaux pour toucher le grand public : télévision, radio, presse spécialisée print et digital.
Directeur de création : Antoine Colin
Concepteur rédacteur : Eric Lavenac
Directeur artistique : Maxime Colin
Réalisateur : Eric Lavenac
Responsable agence : Alban De Garsignies
Responsable agence : Clément Jouanneau
Responsable La France Mutualiste : Laurent Meudec
Agence de production : Dilo
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe