Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Libre MullenLowe signe la nouvelle campagne de marque - Paysan Breton - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Libre MullenLowe signe la nouvelle campagne de marque Paysan Breton
Paysan Breton, l’une des marques préférées des Français, revient en télé cette rentrée 2024 dans une optique de réaffirmer ses valeurs auprès des consommateurs. Une prise de parole nécessaire dans un contexte économique complexe pour le beurre.
Libre MullenLowe, son agence depuis 2017, renouvelle la plateforme de marque et lance une nouvelle campagne de communication ; l’ambition étant d’affirmer son statut de marque leader, « championne de la valeur », en phase avec les préoccupations agro-alimentaires des Français : politique RSE mais aussi et surtout plaisir et variété d’usages au quotidien.
Pour cela, Libre MullenLowe met en scène 3 typologies de famille dans 3 films de 15’’. Chaque film montre les personnages dans leur quotidien : le moment de la préparation du dîner, un moment de petit déjeuner au lit, le début d’un déjeuner dominical. Sur chacun de ces moments, nous découvrons le beurre Paysan Breton, cuisiné ou dégusté en tartine. Le beurre se dévoile dans des plans produits magnifiés, et montre sa générosité, sa gourmandise. Il est le personnage principal de la campagne.
C’est la voix off qui explique le rôle réel de nos consommateurs. En consommant Paysan Breton, ils contribuent à la pérennité de la coopérative et militent pour la préservation du bon goût pour demain. En effet, Paysan Breton revendique, à travers cette campagne, son engagement pour défendre une économie locale et une juste rémunération des éleveurs pour un goût et un plaisir inégalé.
« Choisir le beurre Paysan Breton aujourd’hui, c’est s’engager pour le bon goût de demain. »
La campagne sera diffusée à partir du 9 septembre en TV et digital.
Pour visionner la campagne :
Contacts presse Libre MullenLowe : Estelle Gouin [email protected] – 0617276401
A propos :
Libre MullenLowe est une nouvelle place de communication pensée comme un espace collaboratif ouvert, expérimental, exigeant où sont accueillis des talents pluridisciplinaires, des clients, des partenaires rassemblés autour d’un bien commun : la liberté. Agence intégrée à taille humaine, l’agence Libre MullenLowe se structure autour d’équipes cross-expertises : création publicitaire, marketing digital, CRM, relations publiques et influence, social media, brand content. Libre MullenLowe propose des solutions efficaces pour des marques, des entreprises ou des organisations majeures en prônant un discours, que rien ni personne n’oblige, pour plus de liberté de collaboration et d’expression.
Informations
- Annonceur : Paysan Breton
- Marque : Paysan Breton
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 septembre 2024
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Directeur de la création : Antoine Colin
Concepteur rédacteur : Eric Lavenac
Directeur artistique : Jean-Eudes Queinnec
Production : Dilo
Réalisateur : Mr François
Responsables agence : Charlie Bouchet, Julie Peller, Florent Kervot
Clients : Véronique Ayres, Marie-Paule Pouliquen