Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
LIBRE ajoute une brique à son édifice avec la nouvelle campagne Yoplait - Yoplait - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
LIBRE ajoute une brique à son édifice avec la nouvelle campagne Yoplait.
Yoplait renverse les codes du secteur de l’ultra-frais avec sa nouvelle innovation, Yoplait en Brique.
Avec son nouveau format brique, Yoplait invite les petits, les moyens et les grands amateurs de yaourt à découvrir un geste de consommation inédit.
Pour soutenir ce lancement, une nouvelle campagne diffusée en TV, puis déclinée en digital.
« Yoplait en Brique s’adresse à toutes les générations. Chaque film pensé par l’agence présente différentes familles et illustre la façon dont ce format apporte praticité et plaisir, aussi bien aux plus petits qu’aux plus grands. Yoplait en Brique n’est pas seulement un yaourt, c’est un nouveau geste, une nouvelle façon de le consommer, pour tous les instants et toutes les envies ! ».
Antoine Colin, Directeur de la création.
Informations
- Annonceur : Yoplait
- Marque : Yoplait
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 janvier 2024
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Directeur de la création : Antoine Colin
Concepteur rédacteur : Eric Lavenac
Directeur artistique : Maxime Colin
Responsables agence : Charlie Bouchet, Julie Peller, Florent Kervot
Production : Obvious
Réalisateur : Yacine Saadi
Coordination de production : Precious
Clients : Bérangère Elan, Laurent Mungly, Marine de Parscau