Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Libre Mullenlowe en couple avec - Melba - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
L’agence Libre Mullenlowe a remporté la campagne de lancement de Melba, application dédiée aux couples qui propose des expériences immersives guidées pour explorer et renforcer leur intimité. Melba offre ainsi un large éventail d’activités, de conseils de thérapeutes et de programmes conçus pour permettre aux couples d’apprendre et de vivre de nouvelles expériences dans une ambiance ludique et sans pression.
L’agence dévoile une plateforme de marque ambitieuse articulée autour de la signature « Faites durer le plaisir d’être en couple ». Son approche met en avant l’engagement de Melba qui est d’enrichir la vie des couples en leur proposant des scénarios érotiques conçus pour stimuler leur complicité et intimité. Avec une identité de marque forte et une promesse inspirante, Libre Mullenlowe souhaite installer Melba comme un compagnon incontournable pour les couples, en les encourageant à savourer chaque moment ensemble.
Pour concrétiser cette vision, Libre Mullenlowe a adopté un parti pris créatif clair, misant sur une campagne de mots qui définit Melba autour d’un savant mélange d’humour et d’une pointe de provocation. La direction artistique, à la fois colorée et acidulée, joue avec des visuels suggestifs et sensuels, évoquant subtilement l’intimité sans jamais être explicite.
Informations
- Annonceur : Melba
- Marque : Melba
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 octobre 2024
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Agence : Libre Mullenlowe
Responsables agence : Laura Chaouche, Florent Kervot
Directeurs de la création : Antoine Colin, Eric Lavenac
Directeur artistique : Jean-Eudes Queinnec
Concepteur-rédacteur : Emmanuel Lapallus
Annonceur : Melba
Responsables annonceur : Lucie Broto, Vincent Bucaille
Contacts presse : Libre Mullenlowe :
Estelle Gouin [email protected] - 0617276401