Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Campagne Presse - Partenariat sportif avec l'OL - Hyundai - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Hyundai revendique sa passion pour le sport en affichant déjà son partenariat avec l’Olympique Lyonnais. Le nom de la marque Hyundai est en effet présent sur les maillots de l’OL. Comment renforcer la relation émotionnelle entre la marque Hyundai et sa cible ?
Idée
En s’appuyant sur le sport comme moyen de connexion entre la marque et son public, Hyundai va un peu plus au cœur même de la passion et réaffirme les valeurs de performances, d’efficacité et d’engagement que partagent Hyundai et l’OL. La marque profite de son partenariat avec l’OL pour créér avec les amateurs de sport, dans le magasine de l’équipe, un rendez-vous hebdomadaire incontournable en annonçant de façon ludique et décalé les résultats des matches de l’équipe lyonnaise, selon l’équipe rencontrée.
Informations
- Annonceur : Hyundai
- Marque : Hyundai
- Produit : Automobile
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2018
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Campagne TV / Digitale / Affichage – La Prep
Innocean Worldwide France
Social Media / Brand Content – Run to progress
Innocean Worldwide France
Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat
Innocean Worldwide France
Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique
Innocean Worldwide France
Digital / Brand Content / Websérie : Hyundai présente son programme original : les Inspirations Locales
Innocean Worldwide France
Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai
Innocean Worldwide France
Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2
Innocean Worldwide France