Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale – Kiss Map - Kia - agence Innocean Worldwide France

Challenge

Pour la Saint Valentin, Kia a souhaité célébrer l’amour en faisant honneur à tous les couples dont l’histoire a commencé par un baiser dans une voiture.

Idée 

proposer aux utilisateurs Facebook d’enregister sur une carte collaborative une photo des plus beaux endroits où ils se sont embrassés dans une voiture

Résultats

300 000 personnes atteintes, 1 773 vues sur la video expliquant l’activation, + de 60 lieux renseignés par la communauté

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Community manager : Luca Bernardi
  • Directeur artistique : Julien Pourreau
  • Digital manager : Thibaut Santa

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Social Media / Brand Content – Run to progress - Hyundai

Branded Content / Digital, Social media

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Kia

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >