Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Campagne Digitale - Kiss Map - Kia - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Pour la Saint Valentin, Kia a souhaité célébrer l’amour en faisant honneur à tous les couples dont l’histoire a commencé par un baiser dans une voiture.
Idée
proposer aux utilisateurs Facebook d’enregister sur une carte collaborative une photo des plus beaux endroits où ils se sont embrassés dans une voiture
Résultats
300 000 personnes atteintes, 1 773 vues sur la video expliquant l’activation, + de 60 lieux renseignés par la communauté
Informations
- Annonceur : Kia
- Marque : Kia
- Produit : Automobile
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2018
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
- Community manager : Luca Bernardi
- Directeur artistique : Julien Pourreau
- Digital manager : Thibaut Santa