Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Campagne Digitale - Kiss Map - Kia - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Pour la Saint Valentin, Kia a souhaité célébrer l’amour en faisant honneur à tous les couples dont l’histoire a commencé par un baiser dans une voiture.
Idée
proposer aux utilisateurs Facebook d’enregister sur une carte collaborative une photo des plus beaux endroits où ils se sont embrassés dans une voiture
Résultats
300 000 personnes atteintes, 1 773 vues sur la video expliquant l’activation, + de 60 lieux renseignés par la communauté
Informations
- Annonceur : Kia
- Marque : Kia
- Produit : Automobile
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2018
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
- Community manager : Luca Bernardi
- Directeur artistique : Julien Pourreau
- Digital manager : Thibaut Santa
Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Campagne TV / Digitale / Affichage – La Prep
Innocean Worldwide France
Social Media / Brand Content – Run to progress
Innocean Worldwide France
Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat
Innocean Worldwide France
Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique
Innocean Worldwide France
Digital / Brand Content / Websérie : Hyundai présente son programme original : les Inspirations Locales
Innocean Worldwide France
Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai
Innocean Worldwide France
Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2
Innocean Worldwide France