Innocean Worldwide France

Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France

Campagne Digitale - Kiss Map - Kia - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360

Challenge

Pour la Saint Valentin, Kia a souhaité célébrer l’amour en faisant honneur à tous les couples dont l’histoire a commencé par un baiser dans une voiture.

Idée 

proposer aux utilisateurs Facebook d’enregister sur une carte collaborative une photo des plus beaux endroits où ils se sont embrassés dans une voiture

Résultats

300 000 personnes atteintes, 1 773 vues sur la video expliquant l’activation, + de 60 lieux renseignés par la communauté

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Community manager : Luca Bernardi
  • Directeur artistique : Julien Pourreau
  • Digital manager : Thibaut Santa