Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Hyundai Tucson, la chance, ça se travaille - agence Innocean Worldwide France

 

Brief

Relancé en 2014, le Hyundai Tucson est un des modèle phare de la marque. Positionné sur le segment très encombré des SUVs, la marque a opéré un restylage de ce modèle afin qu’il continue de tenir tête aux mastodontes du marché.

 

Concept  

La communication des SUV étant assez homogène, basée sur l’affranchissement des normes et l’accomplissement personnel, nous avons pris le parti de casser les clichés publicitaires habituels pour coller au style de vie du consommateur d’aujourd’hui. Ce spot TV plonge les individus dans le quotidien d’un homme qui travaille dur, à un rythme effréné sur une musique entêtante, pour essayer de réussir dans toutes les facettes de sa vie. Ce qu’il arrive parfois à faire et d’autre fois, non. Le concept publicitaire « La chance, ça se travaille » vient ponctuer le fait que la réussite, celle de rouler en famille en Tucson, n’est finalement pas le fruit du hasard mais bien celle d’un investissement quotidien. Une façon de donner un sens tout à fait actuel à la logique du « Try harder ».

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 septembre 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : David Laloum
  • Directeur de création : Pierre Massé
  • Directrice conseil : Martine Delapille

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Social Media / Brand Content – Run to progress - Hyundai

Branded Content / Digital, Social media

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Kia

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >