Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Hyundai i20, Cédez à la raison - agence Innocean Worldwide France

Brief
Lancée en 2009, la Hyundai i20 est le deuxième modèle le plus vendu de la marque. Positionnée sur le très concurrentiel segment des petites citadines, ce modèle connait son deuxième restylage afin de poursuivre sa success story.

Concept
Dans un secteur où la communication des marques tend à se standardiser, nous avons décidé de prendre à contre-pied les conventions publicitaires du marché afin de sortir du lot. Au travers d’un spot TV, nous avons joué sur la dualité entre le cœur et la raison dans le processus de décision d’achat qui s’incarne dans le claim « Nouvelle Hyundai i20 Cédez à la raison ». En effet, le rapport prix/équipement de ce nouveau modèle est à ce point compétitif qu’il en devient un achat de raison. Cela nous a permis de nous moquer de la projection publicitaire habituelle qui met en scène des consommateurs au comportement ouvertement lifestyle et déconnecté de toute réalité.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Pierre Massé
  • Directeur de création : David Laloum
  • Directrice conseil : Martine Delapille

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Kia

Digital, Film Web

Campagne - Enfance et Partage

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >