Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Campagne Print - SAV - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
Brief
La voiture est le 3ème poste de dépense des ménages français et les technologies évoluant, le coût de son entretien est en constante évolution. De fait, les automobilistes sont à la recherche de service de qualité au prix le plus bas. Chaque année, Hyundai prend la parole auprès des possesseurs de véhicules de la marque pour leur proposer des prestations d’entretien à des tarifs promotionnels afin que ceux-ci poursuivent l’ensemble de leurs réparations chez leur constructeur.
Concept
Dans l’opinion générale, au-delà du prix, faire réparer sa voiture chez son concessionnaire est rassurant car il dispose de tous les éléments pour assurer une prestation optimale (pièces d’origine, certifications, etc.). Afin de donner à voir la supériorité du service après-vente Hyundai, nous avons joué avec le logo et déformé le nom de la marque pour alerter sur les risques de faire entretenir sa voiture chez un concurrent. Une façon simple, drôle et provocante de signifier qu’en restant dans le réseau, une Hyundai gardera toujours ses performances et qualités d’origine.
Informations
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- 1ère diffusion : Septembre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 octobre 2018
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
- Directeur de Création : Pierre Massé
- Directeur de Création : David Laloum
- Directrice conseil : Martine Delapille