
Innocean Worldwide France
Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
En 2016, Hyundai a souhaité lancer sur le marché français son petit SUV, le Hyundai Kona. Ce segment étant hautement concurrentiel et la période de pré-lancement commençant durant l’été, il fallait faire monter en notoriété le nom et le modèle du Hyundai Kona afin d’assurer les objectifs de vente de l’année.
Mettre en place une campagne de communication globale, multicanale, articulée autour d’un concept : Kona comme véritable booster d’ego et d’un claim : « Vous le vivez, il vous révèle. » avec une campagne nationale TV, Affichage, radio, presse avec des annonces et un publireportage dans Biba et Sport Auto magazine, une campagne digitale, digital display, de marketing relationnel CRM / PRM et de sponsoring avec l’émission « Quotidien » pour toucher plus particulièrement une cible urbaine et branchée.
et enfin une campagne locale avec des PLV chez les distributeurs
+ de 2000 test drive, augmentation de 15% de commandes depuis début 2016
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France
Innocean Worldwide France