Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne - Kia - agence Innocean Worldwide France

KIA REPREND LA ROUTE AVEC INNOCEAN FRANCE.

 

En interrogeant les Français sur ce qui leur manque le plus pendant cette période de confinement, il en ressort que conduire sa voiture arrive en seconde position juste après la famille et les proches*.

 

On the road again.

Les Français aiment toujours conduire. À partir de ce constat, il fallait les inviter à rester chez eux, puis les accompagner pour réussir le déconfinement.
Kia et son agence Innocean ont développé la campagne On The Road Again en invitant le public à renouer avec le plaisir de conduire.
Une campagne en deux temps avec une première phase, confinement oblige, qui invite le consommateur à laisser la porte de son garage fermée et à configurer sa future Kia sur le site.

Dans un second temps, la campagne fait la part belle à la conduite et met en avant une proposition commerciale destinée à faciliter l’accès à l’achat d’un nouveau véhicule en ces temps difficiles, grâce à une offre sans aucun apport et 3 premiers loyers à 0 €. Les 3 premiers mois sont donc « gratuits ».

Ce film repose sur 2 moments forts : une porte de garage qui s’ouvre entièrement cette fois en invitant à reprendre la route et une musique très évocatrice avec le titre On The Road Again du groupe Canned Heat.
Entièrement réalisé sous confinement, évidemment sans tournage extérieur, ce film est produit à partir de divers films Kia déjà existants et de plans de stock.
La campagne se décline sur divers médias on-line et off-line et démarre début mai pour plusieurs semaines.

*Source Brandwatch

 

Crédits :

Crédits Annonceur : Kia Motors France

Responsables annonceurs : Gaël du Bois de Beauchesne, Olivier Bouelharrag

Agence : Innocean Worldwide

France Directeur de la Création : Benoît Raynert

Direction artistique : Benoît Raynert

Concepteur-rédacteur : Éric Niesseron

Directeur des stratégies : Laurent Vicariot

Responsables agence : Emmanuel Devanlay, Pascal Monterrat, Roxana Lolev, Muriel Guyader

Post-production : Everest

Agence media : Havas Media France

Stocks : Framesdealer, Shutterstock

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2020

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Social Media / Brand Content – Run to progress - Hyundai

Branded Content / Digital, Social media

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Enfance et Partage

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >