Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France
Productising - Stonic Energy Drink - Kia - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360
CHALLENGE
Amplifier le lancement du nouveau Kia Stonic avec un double enjeu : travailler la notoriété du nom « Stonic » et donner vie à la signature publicitaire « le crossover énergisant ».
IDÉE
Lancer la boisson énergisante Stonic : un objet dérivé qui reprend les codes du véhicule et qui permet de goûter à la promesse de ce nouveau crossover.
RESULTATS
50.000 canettes ont été diffusées à travers le réseau des concessionnaires Kia qui ont pu ainsi enrichir l’expérience client comme jamais auparavant
Informations
- Annonceur : Kia
- Marque : Kia
- Produit : Automobile
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juin 2018
Crédits
- Agence : Innocean Worldwide France
- Directeur artistique : Pierre Massé
- Account manager : Julie Dussarrat