Innocean Worldwide France

Réalisation de l'agence Innocean Worldwide France

Productising - Stonic Energy Drink - Kia - Innocean Worldwide France - agence Publicité / communication / 360

CHALLENGE
Amplifier le lancement du nouveau Kia Stonic avec un double enjeu : travailler la notoriété du nom « Stonic » et donner vie à la signature publicitaire « le crossover énergisant ».

IDÉE
Lancer la boisson énergisante Stonic : un objet dérivé qui reprend les codes du véhicule et qui permet de goûter à la promesse de ce nouveau crossover.

RESULTATS
50.000 canettes ont été diffusées à travers le réseau des concessionnaires Kia qui ont pu ainsi enrichir l’expérience client comme jamais auparavant

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Directeur artistique : Pierre Massé
  • Account manager : Julie Dussarrat