Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Branded content - Kia - agence Innocean Worldwide France

CHALLENGE
Amplifier le lancement du nouveau Kia Stonic avec un double enjeu : travailler la notoriété du nom « Stonic » et donner vie à la signature publicitaire « le crossover énergisant ».

IDÉE
Lancer la boisson énergisante Stonic : un objet dérivé qui reprend les codes du véhicule et qui permet de goûter à la promesse de ce nouveau crossover.

RESULTATS
50.000 canettes ont été diffusées à travers le réseau des concessionnaires Kia qui ont pu ainsi enrichir l’expérience client comme jamais auparavant

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Campagne digitale – social media - Hyundai

Digital, Social media

Digital – Activation social media - Kia

Digital, Social media

Presse – Partenariat sportif - Hyundai

Presse & publications, Presse magazine

Campagne de communication 360 - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine / Branded Content

< Précédent Suivant >