Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Productising – Stonic Energy Drink - Kia - agence Innocean Worldwide France

CHALLENGE
Amplifier le lancement du nouveau Kia Stonic avec un double enjeu : travailler la notoriété du nom « Stonic » et donner vie à la signature publicitaire « le crossover énergisant ».

IDÉE
Lancer la boisson énergisante Stonic : un objet dérivé qui reprend les codes du véhicule et qui permet de goûter à la promesse de ce nouveau crossover.

RESULTATS
50.000 canettes ont été diffusées à travers le réseau des concessionnaires Kia qui ont pu ainsi enrichir l’expérience client comme jamais auparavant

Informations

  • Annonceur : Kia
  • Marque : Kia
  • Produit : Automobile
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2018

Crédits

  • Agence : Innocean Worldwide France
  • Type d'agence :
  • Directeur artistique : Pierre Massé
  • Account manager : Julie Dussarrat

Réalisations de l’agence Innocean Worldwide France

Social Media / Full funnel – Hyundai investit Snapchat - Hyundai

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne TV / Social Media – L’énergie du Slam avec Hyundai IONIQ 5 100 % électrique - Hyundai

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Digital / Social / Print : Vos rêves d’enfant deviennent grands avec Hyundai

Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine

Brand Content / Social Media – La ZERO e-MISSION, Saison 2

Digital, Social media / Branded Content

Campagne TV / Social Media – Kia Sportage Black Edition

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

La ZERO e-MISSION - Hyundai

Digital, Médias sociaux

Campagne - Kia

Digital, Film Web

Campagne - Enfance et Partage

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >