Planning stratégique : le palmarès des CPS Awards 2022

Par Xuoan D. le 12/05/2022

Temps de lecture : 3 min

De sacrées pépites.

Hier se déroulait la grande soirée annuelle du Collectif du Planning Stratégique : les CPS Awards 2022. Sébastien Genty, président du collectif, et François Saltiel, journaliste et producteur à France Culture, ont animé cette soirée qui a récompensé 16 campagnes avec des « Pépites ». Ces prises de parole ont su convaincre de la pertinence de leurs approches stratégiques un jury de professionnels de la communication qui s’était réuni au mois d’avril.

Une « Jeune Pépite » a également mis à l’honneur deux étudiants. Ce prix en partenariat avec le Club des Annonceurs permet à des étudiants / stagiaires / alternants en agence de s’exercer sur des problématiques de marques membres du Club des Annonceurs.

Tradition des CPS Awards : un livre est édité pour présenter chaque cas primé. Il sera prochainement disponible à la commande sur le site du CPS.

Place au palmarès de la 4e édition des CPS Awards !

Pépites d’or : 3

ARTE.TVDDB Paris

Heetch – Stratégie 2021Marcel

KFC – Rendre la vie plus croustillanteHavas Paris

Pépites d’argent : 4

Camaieu – À la ville, cette femme porte du CamaieuBuzzman

Uber Eats – Parlons bouffeBuzzman

Celio – Be normalBuzzman

Pernod Ricard – Drink MoreBuzzman

Pépites de bronze : 9

Citroën – AMIBuzzman

Free – Le meilleur de la technologie au prix de ce que vous en faites vraiment – Buzzman

Corrèze Tourisme – @CHUT Corrèze secrète – Campagnes & Cie

FDJ – Faire gagner la FranceHavas Paris

McDonald’s – Ensemble faisons les choses en grand – TBWA\Paris

Médecins du monde – Un monde maladeMarcel

Roland Garros– Un jardin bleu, blanc, terreW

Santé Publique France – 1000 premiers jours – DDB Paris

SNCF – HexagonalPublicis Conseil

Jeune Pépite

Paul Rouquié (Buzzman) et Louis Barbier (Romance), étudiants au Celsa pour leur réponse au brief CMA France, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat.

Les membres du jury

Alexandra Evan – VP Publicis Conseil, Paul Boulangé – Président StarCom, Gilles Masson – co-président Australie Gad, Gilles Deléris – Fondateur W&Cie, Vincent Balusseau – Audencia Business School , Benjamin Marchal – ECD TBWA\Paris, Laurence Vignon – VP Ici Barbès, Eric Tong-Cuong – Président la chose, Julien Carette – Président Havas Paris, Wale Gbadamosi-Oyekanmi – Fondateur Dare.Win, Fabien Leroux, Brand Strategy Lead TikToK France, Vincent Léorat – VP DDB Paris, Vanessa Vankemmel Sebban – Google, Antoine Gilbert – Twitter, Anne-Sophie Tourtoulou – HEC, Caroline Marti – Celsa , Isabelle Musnik – Influencia, Clotilde Briard – Les Echos, Laurence Bordry – Le Club des Annonceurs, et, en tant que membres du CPS, Fanny Camus-Tournier – CSO Ogilvy, Romain Roux – Head of Creative Planning Havas Paris et Valérie Von Dorpp Duporge – Directrice du Planning Oconnection.

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant