Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne 360° - TV, digital, affichage, event - Be normal* - Celio - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
BE NORMAL AVEC CELIO
Oui, les hommes de tous les jours aussi ont le droit d’être fiers. C’est pourquoi celio célèbre ceux qu’on ne voit jamais dans les publicités ou en couverture de magazine à travers sa nouvelle plateforme de marque « be normal ».
Une campagne 360° signée Buzzman, disponible à partir du 7 juin.
À longueur d’articles, de livres et de tweets, on ne fait l’éloge que des hommes « extraordinaires ». Ces prétendus super-héros, ceux qui sont des modèles à suivre… Mais où sont passés les hommes du quotidien, ceux dont on ne parle pas ?
Avec cette pub rafraîchissante, celio redonne la place qui leur est due autour d’un grand défilé et donne un bon coup de pied dans la représentation de l’homme.
La vie normale y est mise à l’honneur. Celle qui a tant manqué et qu’on avait peut-être sous-estimée. Cette vie normale qui fait peu rêver mais qui comble et qui rend fier. Fier d’être un père, un frère ou un collègue sur qui on peut compter. Un bricoleur du dimanche, un pote de soirée ou juste un type bien. Fier de faire partie de ces hommes honnêtes avec eux-mêmes qui vont à l’essentiel car ils sont bien dans leurs baskets, leur chemise, leur jean, leur caleçon… Ou dans ce qui leur plaît, tant que ça va avec leur vie, la vraie.
La campagne 360° est visible à partir du 7 juin en TV (2 films de 30”), en digital et en affichage à travers 3 prints. Un dispositif événementiel était également visible ce weekend où des mannequins portant fièrement le logo « be normal » ont été installés dans toute la France.
À PROPOS
CELIO
Fondée en 1985, celio est devenue la marque de prêt-à-porter masculin incontournable en France tout en développant sa présence à l’international. Chaque année, en France, 56 millions de visiteurs se rendent en magasin et c’est plus de 15 millions de visites sur le site e-commerce.
Avec un réseau de 1330 magasins dans 46 pays dont 378 en France, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour l’homme répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie.
celio compte près de 4000 collaborateurs : des femmes et des hommes de tous horizons, des collaborateurs audacieux qui envisagent les évolutions, toujours plus rapides de notre monde, comme des défis qu’ils ont à cœur de relever !
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…
Informations
- Annonceur : Celio
- Marque : Celio
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel
- 1ère diffusion : Juin 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juin 2021
Crédits
- Agence : BUZZMAN
- CRÉDITS : CÉLIO
- VP – Leader Brand, Marketing-Digital, Tech & Data : Damien De Blignières
- Directrice de la communication media image : Sophie Delattre
- Consultante communication : Chloé Ortiz
- CRÉDITS : BUZZMAN
- Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
- Vice – Président : Thomas Granger
- Directeur Général : Julien Levilain
- Directeurs Artistiques : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
- Concepteurs – Rédacteurs : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
- Directeur Commercial : Sofiane Ouaddah
- Cheffe de Groupe : Julia Marquette
- Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
- Planneuse Stratégique : Margaux Grenouilloux
- Directeur Social Media : Julien Scaglione
- Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
- Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
- Responsable Production TV : Vanessa Barbel
- Production TV : Isabelle Ménard
- Production Print : Assya Mediouni
- Responsable Droits : Dee Perryman
- Maison de production : Caviar
- Producteur : Carl Cohen
- Post Production : Firm
- Production Son : Schmooze
- Réalisateur : Benjamin Mege
- Photographe : Emil Pabon