KFC croustille avec Havas Paris

Par Elliot D. le 11/04/2021 - Agence : Havas Paris

Temps de lecture : 1 min

Crispy is the new sexy.

Lorsque le Colonel Harland Sanders a créé KFC, “il avait deux passions : le poulet, et vous rendre heureux” peut on lire sur la carte digitale du fast-food. Plus de 60 ans après, le Colonel célèbre l’héritage du fameux poulet frit avec une plateforme de marque pour l’Hexagone signée par sa nouvelle agence, Havas Paris, succédant à Sid Lee Paris

Pour initier cet élan, une publicité de 45 secondes ouvre le bal. On y découvre Harland Sanders, dans sa cuisine, préparant avec dextérité et « groove » ses tenders croustillants. Soudainement, le plat fait un bond en avant de plus d’un demi-siècle pour atterrir dans le bucket d’un drive destiné à deux jeunes. 

Une véritable “Ode au croustillant” qui s’accompagne d’une bande son funky composée par HRCLS, la société de production de Havas.

La campagne comprend également une série de vidéos produits, des affiches, mais aussi un volet digital et social media à venir.

Affichage

Films produits

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant