Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Heetch le VTC choisi pour son prix et aimé pour son éthique - Heetch - agence Marcel Worldwide

Heetch ce n’est pas uniquement le VTC Français #1, c’est un contre modèle, un challenger perturbateur. Une alternative quasi politique: né en banlieue, plus social, plus humain, plus accessible. Un VTC qui ne laisse personne sur le bord de la route. Aujourd’hui Heetch revient en campagne avec l’agence Marcel pour renverser une idée reçue : être moins cher n’implique pas forcément d’être moins équitable.

Comme le souligne Sébastien Jauffret, Directeur associé chez Marcel :

 » Heetch c’est moins cher mais ce qui est intéressant c’est que d’habitude un prix bas est synonyme de casse sociale ou de rupture d’expérience. Ici l’expérience est inchangée car il s’agit de la même voiture et du même chauffeur que les concurrents et le modèle est à l’inverse plus respectueux, pour les chauffeurs surtout. Ces valeurs éthiques deviennent un levier de préférence puissant quand les critères de choix du marché restent très fonctionnels : quand est-ce que la voiture arrive et combien coûtera mon trajet. »

 » Rendre la mobilité la plus inclusive possible, cela induit évidemment être moins cher que la concurrence mais cela veut aussi dire avoir la commission la plus basse pour que les chauffeurs puissent mieux vivre de leur métier, retirer la notation entre passagers et chauffeurs que nous jugeons inhumaine, accepter mes paiements en espèces sur l’appli et participer à l’économie Française en payant 100% de nos impôts dans notre pays. Notre croissance et les retours de nos chauffeurs et passagers montrent que nous sommes dans le vrai, cette campagne célèbre ce modèle vertueux que nous voulons pour ce marché  » poursuit Tarik Fatihi, vice-président marketing.

Cette campagne, composée de deux films réalisés par Ugo Mangin, mêlent une tonalité à la fois légère honnête et vraie. LA VOLONTÉ : Donner la parole directement à ceux qui peuvent aider à faire bouger les choses sans même forcément s’en apercevoir.

Cette campagne orchestrée par Blue 449 est diffusée à partir de la fin du mois d’août sur Youtube, Twitch, Tinder et en catch-up TV, et déclinée en formats courts pour les réseaux sociaux.

 

Informations

  • Annonceur : Heetch
  • Marque : Heetch
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 août 2021

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :
  • Co-présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
  • Directrice de la création Publicis France : Anne De Maupeou
  • Directeurs de la création : Youri Guerassimov & Gaëtan du Peloux
  • Directeur de création : Jérémie Bottiau
  • Concepteur rédacteur : Marianne Desgrandchamps
  • Motion designer : Maxime Philippeaux et Julien Iweins
  • Planneur Stratégique : Ghislain Tenesson
  • Directeur Associé : Sébastien Jauffret
  • Chef de groupe : Justine Ducher
  • Chef de projet : Jade Bellah
  • Producteur : Marc-Antoine Riou
  • Directeur de production : Charles Ramare
  • Post-production : Mass et Firm

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide

< Précédent Suivant >