

#sincerité #utilité #responsabilité
Nous sommes Change.
Nous sommes indépendants depuis 12 ans.
Nous avons une mentalité de Challenger.
Nous pensons que l’utilité et la responsabilité constituent la garantie
d’une croissance saine pour les marques. Ces deux valeurs constituent
la base de notre philosophie d’agence, la Benevolence.
La Benevolence est un formidable levier de transformation car elle a un pouvoir
de réconciliation unique entre les gens et toutes les marques qui sont challengées.
Elle contraint positivement les marques à améliorer la vie des gens et à adopter
une attitude plus respectueuse, sincère dans la communication.
Créativité et innovations sont les deux vecteurs clés
pour rendre inattendue la Benevolence
OR TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2011 MARKETING VIRAL
OR TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2014 MARQUE / PRODUIT
GRAND PRIX TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2014 CAMPAGNE DE PUBLICITE ON LINE
GRAND PRIX TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2018 STRATEGIE DE COMMUNICATION
OR TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2019 STRATEGIE DE COMMUNICATION