
CHANGE
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Fondée en 2009, par Patrick Mercier et Yves Salesses, avec 80 salariés et 8,5 millions d'euros de marge brute, Change est une agence 100% indépendante de communication intégrée, qui couvre tous les métiers ; du design au digital, de la publicité au marketing opérationnel, en passant par la création de contenus. Convaincu qu’il n’y a pas de croissance sans changement, Change propose aux marques challengers des solutions pour débloquer leur croissance en actionnant les leviers de la stratégie marketing, de l’innovation, et de la communication.
Compétiteurs sauvages et décroissance vont amplifier la nécessité pour les marques de privilégier leur préférence de marque. Nous pensons que la préférence de toutes les catégories de marques va se construire en majeur sur l’attitude relationnelle, tant les offres deviennent comparables et substituables.
Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens.
Nous appelons cela, la BIENVEILLANCE.
Compétences :
Stratégie de communication, Affichage, Cinéma, Hors-média, Brand Content
Employés : 85. Prix obtenus : 3. Nombre de réalisations : 72. Nombre de clients : 53.
Réalisations de CHANGE
Campagne de communication 360 internationale “Partout où il y a une route” - BlaBlaCar
Télévision & Cinéma / il y a 8 mois
Lancement de produit desserts végétaux - Andros Gourmand & Végétal
Presse & publications / Digital / il y a 10 mois
Campagne presse - Camara
Presse & publications / il y a 10 mois
Nouvelle identité de marque - Quézac
Presse & publications / Digital / Affichage / il y a 12 mois
Campagne TV - Nivea
Télévision & Cinéma / il y a 15 mois
Campagne marque employeur - Daikin
Télévision & Cinéma / il y a 16 mois
Clients de l'agence CHANGE
BlaBlaCar, Andros Gourmand & Végétal, Quézac, Quézac, Daikin, Nivea, Lyria, Vico, Citroën, Tohapi, Red by SFR, Hula Hoops , FEU VERT, UPPIA, Vico (Intersnack), Giovanni Rana, YOOJI, Lesieur, SFR, Bouygues Immobilier, Conseil supérieur de l'ordre des experts comptables, Daikin, TOHAPI, La Tribune Hub Media, Photomaton, BUT, Le LIDO, Sobieski, Connexion, Vico, Marque Repère, Takoon, SkiHorizon, Sunweb, Fiorucci, Liu Jo, Ferrari, Camara, MobilBox, Atkinsons, Nos régions ont du talent, William Peel, JOKER, Monster Munch, NEON, Ogeu, Nutrition et Santé, Seloger.com, Lynx Optique , Andros, Curly, SNCM, Organ Donor Foundation.
Prix et récompenses de l’agence
- Prisma Media 2014 : Grand Prix Argent Brand Content