Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV-Même pas peur - Groupe Intersnack (Monster Munch) - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Monster Munch et Change continuent leur virée dans le cinéma des 80’s
Le groupe Intersnack lance ses nouveaux Monster Munch Crazy, de délicieuses tuiles salées
avec la même bouille horrifique que leurs petits frères, les biscuits apéritifs Monster Munch.
À cette occasion, Change nous embarque dans une fête foraine. On y trouve un coupled’ados qui s’engage dans un train fantôme, tube de Monster Munch Crazy en mains.
Mais la peur sera toujours là où on l’attend le moins…
Ce nouveau spot, imaginé par Change, réalisé par Hugues de la Brosse (production Birth),
s’inscrit dans le nouvel univers de la marque : Monster Munch veut nous faire vivre des aventures et ça commence par ses spots publicitaires. On y trouve les références à Stranger Things, E.T. et autres buddy movies : un clin d’oeil sous forme d’hommage aux films d’épouvante et d’aventures.
Retrouvez la campagne en TV à partir du 03 octobre 2022
Informations
- Annonceur : Groupe Intersnack (Monster Munch)
- Marque : Groupe Intersnack (Monster Munch)
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 septembre 2022
Crédits
- Agence : CHANGE