Prix et récompenses de CHANGE


PRIX OR / MULTICANAL / LA NUIT DES ROIS 2020
"CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE"


OR TOP COM Consumer 2019 (catégorie Stratégies de communication) / catégorie Stratégies de communication / TOP COM Consumer 2019 2019
"CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE "


*OR Prix de l’Innovation Marketing & Digitale de l’Adetem 2019 / Innovation Marketing & Digitale / Prix de l'Innovation Marketing & Digitale de l'Adetem 2019 2019
"LA CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE"


*ARGENT Grand Prix de l’Excellence Marketing de l’Adetem 2019 / Grand Prix / Prix de l'Excellence Marketing de l'Adetem 2019 2019
"LA CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE"


*ARGENT Grand Prix Stratégies du Digital 2020 / catégorie Mobile / Application / Grand Prix Stratégies du Digital 2020 2019


*BRONZE Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019 / catégorie Sites éditoriaux, Plateformes de marque / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019 2019
"LA CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE"


*ANNONCEUR DE L’ANNÉE 2019 / catégorie Tourisme / LES ANNONCEURS DE L'ANNEE 2019
"LA CAMPAGNE DE L'IMPOSSIBLE "


GROUPE DE COMMUNICATION INDEPENDANT / GROUPE DE COMMUNICATION INDEPENDANT / LES AGENCES DE L'ANNEE 2019
"GROUPE DE COMMUNICATION INDEPENDANT"


BRONZE TOP COM GRAND PRIX CONSUMER / Design & Packaging / TOP COM GRAND PRIX CONSUMER 2019
"DOUBLE PACK RANA"