La team CHANGE
NOTRE CONVICTION. VALUE FIRST
L’idéalisme de la benevolence est le nouveau réalisme du business des marques.
En rendant innovante et inattendue la sincérité, l’utilité et la responsabilité des marques, le groupe Change veut être un acteur majeur de la création de valeur additionnelle des marques. « Innovative Benevolence » est une réponse stratégique au nouveau monde qui se construit. Moins de marques superficielles et une consommation vertueuse.
« Innovative Benevolence » conduit à un nouveau marketing : celui de la valeur comme priorité et celui d’une nouvelle forme de créativité.
NOTRE MISSION. INNOVATIVE BENEVOLENCE
Transformer les marques en marques benevolentes innovantes
sur l’ensemble des dimensions de la marque, commerciale, sociale, employeur et corporate pour les rendre - incontournables dans la vie des clients et pour la société
NOTRE PROPOSITION. Pour accompagner les marques dans la création de valeur dans tous les points de contacts,
nous avons construit un groupe indépendant Français, agile, multi-expertises et aussi international avec notre partenaire Mondial FCB, réseau le plus créatif en 2021.
- Employés 120
- Parité H / F 50/50
- Âge moyen 34
Nos collaborateurs
Dirigeant 6 personnes
New Business 3 personnes
Relations publiques 2 personnes
Autres 2 personnes
Notre agence est certifiée
-
NEUTRALITE CARBONE
-
Agence Conseil en Influence Responsable