Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne Digital-La Curly Team, la première team e-sport - Curly - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
CURLY CRÉE LA CURLY TEAM :
LA PREMIÈRE TEAM E-SPORT POUR LES GAMERS QUI N’ONT PAS DE TEAM
Jouer aux jeux vidéos c’est bien, mais à plusieurs, c’est toujours mieux. Enfin, pour ceux qui ont une équipe. Et pour les autres ? Curly crée la Curly Team : la première équipe e-sport conçue pour les gamers qui n’ont pas de team. À cette occasion, la marque organisera trois lives Twitch, d’avril à juin, au cours desquels plusieurs amateurs de gaming pourront jouer avec leurs streamers préférés.
« Si t’as pas d’amis, prends un Curly ! » fait partie de ces slogans des années 2000 que l’on n’est pas près d’oublier. En 2023, la célèbre marque de biscuits apéritifs au goût unique de cacahuètes décide le remet au goût du jour en l’adaptant à l’univers de l’e-sport.
Le gaming est une activité qui s’est démocratisée ces dernières années et qui continue de gagner en popularité. Cependant, de nombreux joueurs amateurs ne disposent pas d’équipe digne de ce nom, ce qui les oblige souvent à jouer seuls ou avec des inconnus. Alors, pour qu’ils puissent enfin jouer pleinement, Curly a décidé de lancer la Curly Team.
Une chance unique de jouer avec ses streamers préférés !
La Curly Team sera composée de joueurs pros ou anciens pros et des meilleurs créateurs de contenus du moment, tels que Skyyart, Rhobalas, Juliette Arz, Gob et Trayton. À eux six, ils regroupent une communauté de plus de 1,7 millions de passionnés de gaming sur Twitch. La Curly Team accueillera également des joueurs amateurs, quelle que soit leur expérience de jeu.
Les heureux élus – sélectionnés sur Twitter en amont et lors de trois lives diffusés sur les chaînes Twitch des streamers – pourront ainsi participer à des parties multi-joueurs endiablées avec les membres de la Curly Team sur la référence des jeux d’arène : League of Legends. Lors de ces lives, ils pourront recevoir des conseils et des astuces pour améliorer leur jeu, mais aussi, et surtout, passer un pur moment de fun. Surprises et défis en tous genres sont prévus pour rendre ces trois soirées inoubliables !
Pour l’occasion, une vidéo teasing réalisée par l’agence Change en collaboration avec l’agence GamersOrigin sera diffusée sur les réseaux sociaux de Curly afin d’annoncer le concept et de présenter les équipes. Un studio entièrement brandé et des maillots e-sport au blason de la Curly Team ont également été imaginés et seront portés par les streamers et distribués aux viewers.
À propos de Curly :
Marque incontournable de l’apéro depuis 60 ans, Curly a toujours su réunir les Français autour de son goût unique de cacahuète et sa texture crousti-fondante. Fort de cette recette historique et inimitable, le célèbre biscuit apéritif encourage les moments de partage, aussi inattendus soient-ils !
Contact presse :
Arnaud BOUJU – Consultant RP & Influence
[email protected] – 06.77.57.34.46
Thomas CALLEGARI – Chargé de communication [email protected] – 06.78.59.25.53
Informations
- Annonceur : Intersnack
- Marque : Curly
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 avril 2023
Crédits
- Agence : CHANGE