CHANGE

Réalisation de l'agence CHANGE

Campagne Digitale- 64 matchs pour la planète - AuNomdelaTerre.tv - CHANGE - agence Publicité / communication / 360

Pour proposer une alternative à ceux qui refusent de regarder
la Coupe du Monde au Qatar,
AuNomDeLaTerre.tv diffusera gratuitement pendant chaque match 64 séries et documentaires, soit plus de 5 760 minutes de contenu, pour sensibiliser le monde
à la cause écologique et au monde agricole.

Paris, le 10 octobre 2022. AuNomdelaTerre.tv, la première web TV spécialisée sur l’écologie et le monde agricole, invite toutes celles et tous ceux qui veulent boycotter la Coupe du Monde 2022 à faire le choix de la terre, une campagne imaginée et conçue par l’agence Change.

 

Dès le 20 novembre 2022 et jusqu’à la finale qui se tiendra le 18 décembre prochain, la chaine spécialisée dans les documentaires et reportages agricoles, invite les Français à se cultiver et à faire du bien à la planète. « Notre idée, c’est de proposer une réelle alternative à la Coupe du Monde en leur proposant de rejoindre le camp de ceux qui défendent la Terre au lieu de la détruire. » précise Edouard Bergeon, réalisateur, co-fondateur d’AuNomdelaTerre.tvet fils d’agriculteurs.

Prenant le contrepied d’un événement planétaire de plus en plus controversé, AuNomdelaTerre.tvsouhaite transformer le rejet pour ce qu’un nombre grandissant de personnalités et de fans de foot qualifient d’aberration écologique en opportunité de sensibiliser les Français au rôle clé de l’agriculture et des agriculteurs en faveur de l’environnement. « Peu de gens le savent, mais l’agriculture est en mesure de stocker beaucoup de carbone dans ses sols. Ces puits générés par des pratiques agricoles vertueuses apparaissent comme l’une des solutions les plus abouties aujourd’hui face aux aléas climatiques. En régénérant les sols, nous concourrons à protéger la planète, sa biodiversité, son eau, notre souveraineté énergétique et alimentaire. Ou comment la façon de se nourrir peut changer le cours des choses ! » ajoute Edouard Bergeon.

L’accès gratuit à un grand nombre de contenus de la chaîne se doublera d’un geste concret en faveur de la planète : pour chaque connexion, AuNomdelaTerre.tv versera 1 euro à https://desenfantsetdesarbres.org association dont Edouard Bergeon est le parrain.

 

L’initiative d’AuNomdelaTerre.tv est soutenue par l’agence Change qui a imaginé et conçu l’opération et donnera de la résonance à l’initiative.

 

A propos d’AuNomdelaTerre.tv

 

Co-fondée par Edouard Bergeon et Antoine Robin, AuNomdelaTerre.tv est la première web TV spécialisée sur l’écologie et le monde agricole. N°1 des documentaires et reportages agricoles, la chaîne propose des centaines de programmes originaux à la demande, en illimité, et verse 1€ à l’association Solidarité Paysans pour chaque nouvel abonné.

Contacts presse

Edouard BERGEON
Réalisateur et Cofondateur AuNomdelaTerre.tv

06 17 13 14 34

Service RP Change

 

Franck Leroyer

[email protected]

Thomas CALLEGARI

 

 

Informations

  • Annonceur : AuNomdelaTerre.tv
  • Marque : AuNomdelaTerre.tv
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 octobre 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023 2023 : Prix Or – Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement 2023COMMUNICATION DE MARQUES / ACTIVATION