Le Super Bowl 2013, la finale du championnat de football américain (NFL), va sûrement encore battre des records d’audience. C’est l’occasion pour les annonceurs de dévoiler leurs meilleurs spots TV.
Le [tag]Super Bowl[/tag] est un des événements sportifs majeurs aux États-unis, et il est inscrit dans les mœurs des américains comme un moment à partager en famille ou entre amis. Avec plus de 111 millions de téléspectateurs l’an passé, le prix du spot de 30 secondes pour l’édition 2013 s’élève à 4 millions de dollars.
Les annonceurs étant fermement décidés à créer un engouement autour de leurs publicités, il s’agit de faire monter l’attention en amont de l’événement. Ainsi, depuis quelques semaines, les teasers fleurissent sur la toile, que ce soit pour Coca-Cola, Doritos, Audi ou encore Toyota…
L’équipe de la Réclame a rassemblé pour vous les spots déjà dévoilés, et continuera à mettre à jour cet article jusqu’à la date fatidique du match, le 3 février au soir.